Carte sd nintendo 3ds xl

Résolu
Mymus Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mymus Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai fait l'acquisition d'une nintendo 3ds xl. Sur le côté de la console il y a un port pour les cartes sd mais je n'arrive qu'à l'entrouvir, j'ai peur de le casser. Est-ce qu'il y a déjà une carte d'origine dedans ? Si oui, est-il possible de la retirer ou de la remplacer ?

Merci de vos réponses :)

PS : J'hésite encore à la garder, selon vous est-elle vraiment super ? J'ai acheté animal crossing new leaf avec.

A voir également:

2 réponses

Mymus Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

UP!
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

La console est bien ;-) il y a de bon jeu dessus.
Pour le port de carte SD, regarde le manuel d'utilisation, il n'est pas là pour décorer.
Sur la 3DS "classic", il suffit d'ouvrir le cache (du haut vers le bas), et d'appuyer sur la carte SD pour la faire sortir.
0
Mymus Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ok merci j'avais pas lu le manuel jusqu'au bout ;)
0