Sims 2 déconne

Résolu/Fermé
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 16 juil. 2013 à 14:54
xCamo Messages postés 59 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 17 juil. 2013 à 13:07
Bonjour,
J'ai acheté les sims 2 l'original puis les sims 2 jour de fete kit ( que j'ai installé ) ensuite j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire et je l'ai aussi installé mais quand je lance les sims 2 , les sims 2 la bonne affaire n'apparait pas !

Que dois-je faire ?
A voir également:

6 réponses

xCamo Messages postés 59 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 53
16 juil. 2013 à 14:57
Bonjour, Il a surement un code promotionnelle a rentré, regarde bien la notice ou informe toi au près des SAV sims.
1
xCamo Messages postés 59 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 53
17 juil. 2013 à 08:55
Et bien, quand tu ouvre le jeu (sur l'ordi) tu doit avoir une case: Code promotionnelle, ou tu saisie ton code.

PS:+1 :p
1
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 14
17 juil. 2013 à 12:25
Non , je n'ai pas ça ?!? :-/
0
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 14
16 juil. 2013 à 15:32
Je ne le vois pas ...
0
xCamo Messages postés 59 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 53
16 juil. 2013 à 15:46
Dans la boîte du jeu si tu la acheter en boîte, cherche un peut ou achètes-en un en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 14
16 juil. 2013 à 16:37
Oui , je le vois enfin ....
Que dois-je faire ensuite
0
xCamo Messages postés 59 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 53
17 juil. 2013 à 12:45
Dans ce cas, je ne suis pas chez toi, je ne peut plus rien, appelle le SAV et il te guiderons mieux, ou le support en ligne :)
0
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 14
17 juil. 2013 à 12:52
Un grand merci xCamo !
0
xCamo Messages postés 59 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 53
17 juil. 2013 à 13:07
pas de problème, si mon aide a été utile mes le +1 au 1er com ^^
0