Sims 2 déconne

Résolu
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 2 l'original puis les sims 2 jour de fete kit ( que j'ai installé ) ensuite j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire et je l'ai aussi installé mais quand je lance les sims 2 , les sims 2 la bonne affaire n'apparait pas !

Que dois-je faire ?
A voir également:

6 réponses

xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour, Il a surement un code promotionnelle a rentré, regarde bien la notice ou informe toi au près des SAV sims.
1
xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Et bien, quand tu ouvre le jeu (sur l'ordi) tu doit avoir une case: Code promotionnelle, ou tu saisie ton code.

PS:+1 :p
1
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non , je n'ai pas ça ?!? :-/
0
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je ne le vois pas ...
0

Dans la boîte du jeu si tu la acheter en boîte, cherche un peut ou achètes-en un en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui , je le vois enfin ....
Que dois-je faire ensuite
0

Dans ce cas, je ne suis pas chez toi, je ne peut plus rien, appelle le SAV et il te guiderons mieux, ou le support en ligne :)
0

Un grand merci xCamo !
0

pas de problème, si mon aide a été utile mes le +1 au 1er com ^^
0