Installer la guitare du pack Rockband sur Wii

Résolu/Fermé
jongliste - 23 déc. 2008 à 20:05
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 19 juil. 2013 à 02:36
Bonjour,

nous avons acheté le pack rock band sur Wii, mais la guitare n'est pas reconnue par la wii...

les leds nous montrent bien que la guitare et la wii sont connectées mais pas deréponse de la part de la guitare...

une petite idée ?
A voir également:

2 réponses

explique en détails ce qui t'arrive, et surtout quel jeu tu utilise
10
eeeeeuh non en fait c'est bon, désolé !
on est des c****** !

voila voila, résolu !
1
j'ai ce problème pourrai tu m'expliker stp
0
Bjr, j'ai aussi un pb. Je n'arrive pas a synchroniser la manette avec la guitare. Savez vous comment faire?
0
J'ai le même problème, je n'arrive pas à faire marcher ma guitare avec Rockband, alors qu'elle marche avec les autres jeux.
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
19 juil. 2013 à 02:36
RockBand (le tout premier) utilise une guitare spécifique, qui n'est pas la même que celle des guitar Hero 3 et suivants. C'est un périphérique spécial qui nécessite de brancher sur la console un adaptateur bluetooth en usb si je ne me trompe pas, au contraires des autres guitares dans lesquelles cette fois-ci ont insère une manette wii.
0