Login

Résolu
toutiti Messages postés 31 Statut Membre -  
toutiti Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour
Lorsque je me login dans minecraft cela me demande de mettre mon adresse email a la place de mon nom d'utilisateur ,lorsque je met mon adresse email cela marche mais je prefererais utiliser mon nom d'utilisateur.
Merci d'avance

4 réponses

alex2605 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est n'est pas possible, car l'adresse est utilisé pour ton compte Mojang. Autrefois oui on se connecté avec notre pseudo. mais à cause des hacks, nous devons maintenant se connecter via l'adresse mail (soit l'identifiant du compte Mojang)
2
Goldman40 Messages postés 30 Statut Membre 2

Je fait partit des rare qui mettent encore leurs pseudo en login :p
0
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   443

Tu n'avais pas mis quelle version c'était, sinon on aurait eu plus d'informations
-2
toutiti Messages postés 31 Statut Membre 28

reflechis un peu c'est logiquement la version qui correspond a cet date grosse noob
0
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   443

Salut
Oui car tu dois faire /register mail mot de passe
-3

ou ca register mail mot de passe
0

Dans le tchat
tu appuies sur "t" et tu écris :
/register adresse mail mot de passe
Ou :
/register mot de passe confirmer mot de passe
0

ca marche pas
0

il ne faut pas écrire "t" avant /register ...
0
alex2605 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ça c'est uniquement pour s'identifier sur les serveur qui ont un plugin de sécurisation
0