Ma PS3 s'eteint toute seule
Résolu
hugo-_-
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
VansillNathan Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VansillNathan Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , alors voila mon probleme quand je joues à ma PS3 des fois celle ci s'eteint toute seule , et c'est assez agançant quand vous jouez à Fifa et que vous gagnez 5-0 . Et autre chose depuis quelques temps mon jeu fifa quand je joues il va au ralenti , pourtant aucune rayure sur le disque . Merci de votre aide .
A voir également:
- Ma PS3 s'eteint toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Ma ps5 s'éteint toute seule forum - Forum Matériel & Système
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
C est bizzard que ta ps3 seteine,
Si elle s étegne seul donc son ventilateur est exiter comment conseil ouvre la est nettoye sa surement quel a la poussière dedans.
Si elle s étegne seul donc son ventilateur est exiter comment conseil ouvre la est nettoye sa surement quel a la poussière dedans.
Esaie de l'ouvrir est regarder si il ya une moindre poussière s'est ça avec la ps3 sil y a une moindre poussière tout est perdu.essaie est tu me diras.
Peut être parce que moi aussi je un tels blème aissaie est tu me diras si ça marche parce que sil y a une moindre poussirère sa ne passrea plus mais on peux la reparer Ce que je n'aimes pas à la Ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question