FRAPS PAYER ET AUCUN CHANGEMENT.
Résolu
rammsteindu68
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Helping Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helping Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter fraps par carte visa il y a quelque minute et l'envois a été confirmé.
Félicitations, votre paiement a été envoyé.
Numéro de transaction : (couper)
L'autorisation de paiement de votre achat effectué auprès de beepa pty ltd a été envoyée.
Conservez ce numéro de reçu et ces coordonnées au cas où vous auriez besoin de faire appel au vendeur ou à PayPal. PayPal vous a également transmis un email vous informant de la transaction.
Coordonnées du marchand
beepa pty ltd
supportsales@beepa.com
Et je n'ai rien de nouveau dans fraps..
J'ai meme redemarer le PC, et quand je le lance, il me dise toujours en englais que je suis unregistrer.
HELP SVP! :(((
34€ foutu en l'air?
j'ai acheter fraps par carte visa il y a quelque minute et l'envois a été confirmé.
Félicitations, votre paiement a été envoyé.
Numéro de transaction : (couper)
L'autorisation de paiement de votre achat effectué auprès de beepa pty ltd a été envoyée.
Conservez ce numéro de reçu et ces coordonnées au cas où vous auriez besoin de faire appel au vendeur ou à PayPal. PayPal vous a également transmis un email vous informant de la transaction.
Coordonnées du marchand
beepa pty ltd
supportsales@beepa.com
Et je n'ai rien de nouveau dans fraps..
J'ai meme redemarer le PC, et quand je le lance, il me dise toujours en englais que je suis unregistrer.
HELP SVP! :(((
34€ foutu en l'air?
A voir également:
- FRAPS PAYER ET AUCUN CHANGEMENT.
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
4 réponses
Normalement il doivent t'envoyer des numéros à renseigner dans le logiciel, vérifie qu'il ne t'ai pas envoyé un mail pour te communiquer le code d'activation.
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Contributeur
Dernière intervention
625
En effet, tu es censé recevoir un numéro de série à entrer.