Minecraft: quand je joue avec un amis il me voi en décalé (en re
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous!
J'ai un probleme sur minecraft pourtant je joue depuis la alfa ^^ voila quand je joue avec un amis il est décalé de moi il me voi en retard ps: il habite loin et en plus ont passe par hamachi.
Merci
J'ai un probleme sur minecraft pourtant je joue depuis la alfa ^^ voila quand je joue avec un amis il est décalé de moi il me voi en retard ps: il habite loin et en plus ont passe par hamachi.
Merci
A voir également:
- Minecraft: quand je joue avec un amis il me voi en décalé (en re
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
on appelle ça du lag.
il faut avoir une bonne connexion (surtout celui qui héberge le serveur) pour jouer dans cette configuration.
on appelle ça du lag.
il faut avoir une bonne connexion (surtout celui qui héberge le serveur) pour jouer dans cette configuration.
Utilisateur anonyme
ok mais c'est le cas j'ai la fibre
oui mais je joue en ethernet et j'ai une bbox tt pourave la 1ere generation peut etre que la fibre?
C'est toi qui héberge le serveur ?
Si c'est le cas, que ton pote essaye d'héberger, vous verrez si c'est mieux.
Si ta connexion est de mauvaise qualité tu n'y pourras pas grand chose, tu peux faire quelques tests pour mesurer ton débit par exemple.
Si c'est vraiment mauvais, tu peux contacter ton fournisseur d'accès.
Si c'est le cas, que ton pote essaye d'héberger, vous verrez si c'est mieux.
Si ta connexion est de mauvaise qualité tu n'y pourras pas grand chose, tu peux faire quelques tests pour mesurer ton débit par exemple.
Si c'est vraiment mauvais, tu peux contacter ton fournisseur d'accès.
C'est la co pourrie, soit du serv si t'es pas le seul à laguer soit c'est celle de chez toi, t'es connecté par wifi ou cable ?
Voilà pour tester ta co https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Sinon, ils te voient en décalé (j'ai déjà vu ça sur une partie avec Fanta et Bob) ou t'as juste des rolebacks ?
Voilà pour tester ta co https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Sinon, ils te voient en décalé (j'ai déjà vu ça sur une partie avec Fanta et Bob) ou t'as juste des rolebacks ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question