Minecraft: quand je joue avec un amis il me voi en décalé (en re

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous!
J'ai un probleme sur minecraft pourtant je joue depuis la alfa ^^ voila quand je joue avec un amis il est décalé de moi il me voi en retard ps: il habite loin et en plus ont passe par hamachi.
Merci
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

on appelle ça du lag.

il faut avoir une bonne connexion (surtout celui qui héberge le serveur) pour jouer dans cette configuration.
1
Utilisateur anonyme

ok mais c'est le cas j'ai la fibre
0
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La connexion peut peut être vous faire beugué ! ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais je joue en ethernet et j'ai une bbox tt pourave la 1ere generation peut etre que la fibre?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

C'est toi qui héberge le serveur ?

Si c'est le cas, que ton pote essaye d'héberger, vous verrez si c'est mieux.

Si ta connexion est de mauvaise qualité tu n'y pourras pas grand chose, tu peux faire quelques tests pour mesurer ton débit par exemple.
Si c'est vraiment mauvais, tu peux contacter ton fournisseur d'accès.
0
Utilisateur anonyme

ps je suis en fibre et j'ai 500
0

500 quoi ? Patates dans ton sac ?
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Fiat 500 ? pas pratique pour l'internet ça !
0
Utilisateur anonyme

Nn mb/s oui je c si mon cable ethernet etait croise j'aurais 1000mb/s mais vus qu'il ne l pas sinon mon pote joue en wifi
0
Waglou27 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est la co pourrie, soit du serv si t'es pas le seul à laguer soit c'est celle de chez toi, t'es connecté par wifi ou cable ?
Voilà pour tester ta co https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Sinon, ils te voient en décalé (j'ai déjà vu ça sur une partie avec Fanta et Bob) ou t'as juste des rolebacks ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci mais j'ai une bonne connexion donc du coup... mais sa bug quand meme.
pas grave merci
0