Xbox Live au Luxembourg

Résolu/Fermé
Marc - 12 févr. 2010 à 19:49
 jojo - 17 oct. 2013 à 17:49
Bonjour,

Comme le titre l'annonce je viens du Luxembourg. Généralement je suis plutôt gamer offline mais vue mon intérêt pour les jeux rétro je voulais bien accéder au jeux du Live Arcade et hélas lors de ma connexion au service Xbox Live je reçois un message qu'Xbox Live ne serait pas disponible dans la région qui correpond à mon Live ID (qui marche quand même très bien pour le Games for Windows Live sur PC). Est-ce que cela signifie qu'Xbox Live n'est pas disponible au Luxembourg ce qui serait quand même idiot parce ce que pour quoi les magasins y vendent alors des abonnements gold ou bien faut il que je me fasse toute une nouvelle Live ID ?

Marc

3 réponses

Merci pour ta réponse rapide.
Pff, quelle idiotie, où est la différence entre les pays de la liste et le Luxembourg -.-
6
Si si, ca marche tres bien au lux le xbox live...meme s'il n'y a pas le lux dans leur petite liste minuscule.
Comme region tu mets france, belge ou allemagne et dans le code postale tu mets un zero devant les 4 chiffres.
en tout cas c'est sure que ca marche
t'aurais mieux du acheter une ps3 ;-)
0
j'ai essayer ça marche pas je dois faire comment :s
0
Le problème est ton compte live (c.à.d. ton adresse Hotmail ou Outlook), tu dois aller dans les préférences de ton compte live et là changer la région sur Belgique et enregistrer le tout. Puis retourner sur ton Xbox et te connecter au live. Toutes les manipulations de ton compte live se font sur ordinateur, pas l'Xbox !
0
moi j'ai essayer ,mais il faut un câble ou se connecter j'arrive pas a me connecter
0
Il te faut soit un simple câble Ethernet ou bien le récepteur wifi pour Xbox 360
0