Que veut dire DCL

Résolu
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis posé la question ----> qu'est ce que voulait dire DCL
Merci d'avance

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Je vais pas être vache, je vais répondre...

Je penses que tu te demande plutôt ce que sont des DLC et non "DCL".. Eh bien ce sont des contenus téléchargeables, gratuits ou payants d'ailleurs (plus souvent payants lol)...

(DownLoadable Content) ;-)

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Etant donné le nombre d'informations extraordinaires de votre sujet.
Nous, CCM, ne pouvons que vous conseiller cette personne dans votre recherche.

Cordialement.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bjr,

T'as demandé Google ???????
0
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Donc, tu as mal regardé, ou pas avec assez d'attention, ou mal formulé la requête....
0
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon pas grave merci quand même
0