Pokémon :Capacité surf

Résolu/Fermé
bloublou -  
 angelo -
Dans le pokémon version Perle , je suis bloqué je n'arrive pas à trouver la capacité surf !
comment faire ?
Merci !

26 réponses

AA05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C' est la grand-mere de cynthia qui te donne surf
38
max13250

Ou se trouve cs SURF svp? dans quelle ville surtout svp
0
anthony

moi je suis aller la voir elle ma rien donner
0
chinou

dans kelle ville
0
lou74

dans quell ville
0
lou74

ou elle lai
0
hugo03

c est pas nul pokemon ses le jeu le plus connu,retourne jouet a tes poupée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17
ced123456789

la cs surf se trouve dans une maison a clementi ville pour la recevoir il faut battre l'arene voila pour le renseignement ce ci es pour la version de rubis
16
Utilisateur anonyme

c de perle qu'on parle
0
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

La cs surf se trouve dans l´une des cabanes dans le parc safari, dans la version jaune Pokémon.

Dis-moi si tu l'as trouvé :)
9
pokeke

kelle zone 1 2 3 4
0
gjdsdqe

je ne les pas trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angie

coucoi je suis bloqer j'ais le jeu pokemon version jaune je narive pas a trouver seurfe dite moi svp ou il faut trouver seurf
8
gjdsdqe

il faut aller a charbour dans la grott il ya un passage deriere un gas tu i va est tu est devant un dresseur qui si tu le bas til te donnera la cs surf mais il te faut le badge de charbour plus le pokemon pichu
8
andrew

le quel
0
poke

c fau il faut alle a celestia
0
Toto le pokémania

tu trouve surf dans le safari dans une maison et là la CS est sur une table.
0
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Faut l'apprends à un pokémon.
7
romain

a quel pokemon faut l'apprendre
0
Utilisateur anonyme

un pokemon eau
0
tatafurreur Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ce qu'il faut faire , c'est d'aréter d'étre un geek qui finira sa pauvre vie seul et sans amis :)
derien pour le conseil
7
david13011

bonjour den pokemon platine jaimeré bien, savoir a qel pokemon on apren la capacité surf
6
poke

a un pokemon de tipe eau
0
dresseur pokemon

a un pokemon de type o gogole
0
dresseur pokemon

o reseument qe tu ne te batte pas contre mon pote hugo tu serai dans la mouise et moi je ne te raconte pas le bordel que sa serai avec tout les pokemon nv 100 et mon lugia nv 60
0
tanguy

au pokemone eau
0
le pro des evolution

il te faut un poké eau pingoleon leviator ou keunotor peut l apprendre
6
mth

quel et l ervolution decarabaf
0
warteaux > mth

lévolution de carabaf est tortank
0
simiabraz94

coucou je suis coincé dans platine je ne trouve pa la CS escalade merci d'avance
6
maxime.pardo

.Il faut aller à frimapic, ensuite tu va au rive lac de la verite et tu descent jusqu'à ce que tu voie un desrt de neige. tu va à gauche et tu descent et tu y voie une maison à cote de la maison il y a une poké ball tu lo'a prend et c'est la cs escalade.
0
thomasdu79

je sais pas ou trouvé surf et il disent que pour utilisé force il faut avoir 5 badge et je sais pas ou est la ville du badge numero5
0
kiba77

moi c dan la version rubis et jcp pour toi
5
maxmax90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le messieur il te donne la cs eclat roc a chabourg pa la cs surf mai sinon fau avoir le bdges charbourg pour utiliser la cs eclat roc
4
angelo

Dans platine, quand les psikokwak s'en vont au nord de bonville ?
0
adorable + gentils

il faut battre un champion d'arène
4
drs

il faut aller au 6ne a frimapique
4
zegfjhezriuezt

ou se trouve surf et comment on ni va surtou merci d'avence et aussi comment on n'a
3
yohann98

il faut apuyer sur A devant la peinture dans la grotte a celestia et la vieille va venir et va te donner la capacité surf
3
d

je n'en sais rien
3
poké de powers

tu vas a séléctia dans l arén tu conba le chanpion pui elle te donne la capasiter seurf.
3
pokédo

il a raison le méc
0
Lechatonacheval Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

coucou si vous voulé je pe vou débloké dan POKEMON heartgold ou soulsilver g toute lé réponses
2