Pokémon :Capacité surf
Résolu/Fermé
bloublou
-
angelo -
angelo -
Dans le pokémon version Perle , je suis bloqué je n'arrive pas à trouver la capacité surf !
comment faire ?
Merci !
comment faire ?
Merci !
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
c est pas nul pokemon ses le jeu le plus connu,retourne jouet a tes poupée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
la cs surf se trouve dans une maison a clementi ville pour la recevoir il faut battre l'arene voila pour le renseignement ce ci es pour la version de rubis
-
La cs surf se trouve dans l´une des cabanes dans le parc safari, dans la version jaune Pokémon.
Dis-moi si tu l'as trouvé :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
coucoi je suis bloqer j'ais le jeu pokemon version jaune je narive pas a trouver seurfe dite moi svp ou il faut trouver seurf
-
il faut aller a charbour dans la grott il ya un passage deriere un gas tu i va est tu est devant un dresseur qui si tu le bas til te donnera la cs surf mais il te faut le badge de charbour plus le pokemon pichu
-
-
ce qu'il faut faire , c'est d'aréter d'étre un geek qui finira sa pauvre vie seul et sans amis :)
derien pour le conseil -
-
-
-
-
le messieur il te donne la cs eclat roc a chabourg pa la cs surf mai sinon fau avoir le bdges charbourg pour utiliser la cs eclat roc
-
-
-
-
il faut apuyer sur A devant la peinture dans la grotte a celestia et la vieille va venir et va te donner la capacité surf
-
-
tu vas a séléctia dans l arén tu conba le chanpion pui elle te donne la capasiter seurf.
-
coucou si vous voulé je pe vou débloké dan POKEMON heartgold ou soulsilver g toute lé réponses
- 1
- 2
Suivant