Enregistré un cd d'un jeu sur le disque dur de la ps3

Résolu
liolio6 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liolio6 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai enregistré une sorte d'image du cd gta V sur ma ps3 pour ne plus être obligé de mettre le cd, Voila je voudrais être aider pour faire cela ou savoir si c'est possible ou pas . Merci de m'avoir lu , a bientôt dans l'attente de réponses clair.
A voir également:

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

Si j'ai bien compris tu voudrais jouer à GTA V, sans mettre ton CD, la seule soluce est d'acheter sur le store, comme ça il sera direct sur ton DD.
0
liolio6 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

on ne peu pas le convertir en fichier pour ps3 même a partir du pc car j'ai déjà acheté gta V
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Non, désolé.
0
liolio6 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos réponse
0