GTA 5 : Problème avec le portable (dans le jeu) !
Résolu
nicolas_2012
Messages postés
269
Statut
Membre
-
nicolas_2012 Messages postés 269 Statut Membre -
nicolas_2012 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je vais sur Internet avec le portable du jeu, arrivé au menu principal, sa me ferme la page internet, et il n'y a plus d'interface sur le jeu : plus de carte (radar), et je ne peux plus changer de personnage. pour que tout ça revienne à chaque fois je suis obligé de redémarrer le jeu. I est donc impossible pour moi d'accéder à Internet. Pourquoi svp ?
Quand je vais sur Internet avec le portable du jeu, arrivé au menu principal, sa me ferme la page internet, et il n'y a plus d'interface sur le jeu : plus de carte (radar), et je ne peux plus changer de personnage. pour que tout ça revienne à chaque fois je suis obligé de redémarrer le jeu. I est donc impossible pour moi d'accéder à Internet. Pourquoi svp ?
A voir également:
- GTA 5 : Problème avec le portable (dans le jeu) !
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichiers originaux de GTA V ✓ - Forum jeux en ligne
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
1 réponse
Tu a installe une save modder ( une save cheate que tu a telecharger sur internet ). Pour y remedier , demarre une nouvelle partie , ta save actuelle est morte, executable mais morte.
nicolas_2012
Messages postés
269
Statut
Membre
132
oui c'est une save que je modifie, sa fait plein de foit qu'elle subit des modification et sa ne m'a jamais fait sa
nicolas_2012
Messages postés
269
Statut
Membre
132
a me le fait aussi en online