Soucis redstone
Résolu
ZenTriix
-
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir j'ai eu comme projet de faire une herse en redstone de 8 de large qui qui ce referme via un bouton et qui s'ouvre via un autre je suis actuellement rendu a la moitié du travaux mais je reste bloquer donc je cherche une personne qui pourrai m'aider a terminer ma porte et m'expliquer comment il a fait j'ai regarder vidéo sur vidéo sans trouver la solution merci d'avance les personne qui sont intéressé laisser moi votre Skype Merci bien
4 réponses
Qu'est-ce que tu appelles déja "la moitié des travaux" ?
Donne nous plus de détails sur ta construction puis on pourra t'aider...
Ainsi que ce que tu souhaites faire
Donne nous plus de détails sur ta construction puis on pourra t'aider...
Ainsi que ce que tu souhaites faire
ZenTriix
en gros je fait une herse qui ce lève de trois de haut j'ai fait la partie basse mais pas la partie haute donc d'où de je demande une personne qui serai m'aider sur mon serveur justement qu'il connaisse la redstone
si tu veux, je peux t'aider, je connais pas mal la redstone (meme sije suis loin derriere les grands youtubeurs comme zephirr ou aypierre).
par contre, j'aime pas laisser mon skype sur les forums (n'importe qui le trouvant peut me spamer et me faire [auto-censure])
je te l'envoie par mp.
par contre, j'aime pas laisser mon skype sur les forums (n'importe qui le trouvant peut me spamer et me faire [auto-censure])
je te l'envoie par mp.
Le Sujet n'est toujours pas résolue je cherche toujours une personne capable de fermer une herse de 8 de large
Salut, moi c'est dj, je suis redstoner et je peux t'aider. mp moi!
( Je cherche aussi un serveur minecraft pour info, merci )
( Je cherche aussi un serveur minecraft pour info, merci )
la je bloque sur le triple extender du bas, j'arrive pas a creer les delais pour faire se rétracter les pistons sans bug (ni bud), sinon tout fonctionne bien.
j'ai pensé a des horloges a comparateurs, des repeteurs bloqués, mais impossible de faire un truc bien...
si tu veux mon skype pour m'aider, mp moi
j'ai pensé a des horloges a comparateurs, des repeteurs bloqués, mais impossible de faire un truc bien...
si tu veux mon skype pour m'aider, mp moi