Ping très élevé
Résolu/Fermé
dioulou
Messages postés
769
Date d'inscription
samedi 28 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
-
28 févr. 2014 à 11:35
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 1 mars 2014 à 21:42
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 1 mars 2014 à 21:42
A voir également:
- Ping très élevé
- Ping port ✓ - Forum Programmation
- Ping:sur quel port?? - Forum Windows
- Ping instable ✓ - Forum Réseau
- Ping élevé fibre - Forum Pilotes (drivers)
- Ping facebook.com ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bebo72
Messages postés
46
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
28 févr. 2014 à 11:50
28 févr. 2014 à 11:50
Bonjour,
Il faut contacter l'assistance SFR par Tchat en ligne ou par téléphone.
Il faut contacter l'assistance SFR par Tchat en ligne ou par téléphone.
dioulou
Messages postés
769
Date d'inscription
samedi 28 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
172
28 févr. 2014 à 12:00
28 févr. 2014 à 12:00
je l'es déjà fait une centaines de fois pour débit instable ou baisse de débit
je devais avoir la fibre en début 2014, résultat, quedal, bien l'arnaque...
le truc bizard c'est que j'avais 70 de ping avec du 230ko/s et la avec du 230ko/s j'ai 200/300 même !
je devais avoir la fibre en début 2014, résultat, quedal, bien l'arnaque...
le truc bizard c'est que j'avais 70 de ping avec du 230ko/s et la avec du 230ko/s j'ai 200/300 même !
petitmecano
Messages postés
5347
Date d'inscription
mardi 7 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 029
28 févr. 2014 à 17:25
28 févr. 2014 à 17:25
Salut
Avant tout, débranche et rebranche ta Neufbox.
Nous allons tester ta connexion internet
Avant le test :
Il faut, de préférence, déconnecter / éteindre tous les appareils connectés (Wi-fi et Ethernet) afin ne de pas fausser les résultats. -> Idem pour les télévisions, les éteindre, c'est important
Connecte un ordinateur en Ethernet, n'ouvre rien à l'exception d'une page web (google chrome de préférence)
Rends-toi sur ce site : https://www.speedtest.net/
Clique sur "démarrer le test" puis patiente.
A la fin, clique sur "partager le résultat"
Colle le lien dans ta prochaine réponse
Avant tout, débranche et rebranche ta Neufbox.
Nous allons tester ta connexion internet
Avant le test :
Il faut, de préférence, déconnecter / éteindre tous les appareils connectés (Wi-fi et Ethernet) afin ne de pas fausser les résultats. -> Idem pour les télévisions, les éteindre, c'est important
Connecte un ordinateur en Ethernet, n'ouvre rien à l'exception d'une page web (google chrome de préférence)
Rends-toi sur ce site : https://www.speedtest.net/
Clique sur "démarrer le test" puis patiente.
A la fin, clique sur "partager le résultat"
Colle le lien dans ta prochaine réponse
dioulou
Messages postés
769
Date d'inscription
samedi 28 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
172
1 mars 2014 à 21:42
1 mars 2014 à 21:42
salut petitmecano, je me souviens de toi tien :)
problème résolu, je suis a 70 de ping maintenant, tout le temp bref
sinon j'ai une connexion de 230ko/s max. car je suis loin des installations de SFR, et la fibre optique arrive en fin 2014. merci quand meme pour ta reponse
problème résolu, je suis a 70 de ping maintenant, tout le temp bref
sinon j'ai une connexion de 230ko/s max. car je suis loin des installations de SFR, et la fibre optique arrive en fin 2014. merci quand meme pour ta reponse