Lovely juliet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 lol -
Bonjour,
Svp ki sai comment jouer a lovely juliet gratuitement.
Si on peu pa ki peu me lesser jouer sur son compte svpppppppppppppppppppppppppppppppppppp

24 réponses

lily

tu crois quand même pas qu'un joueur va te laisser son mot de passe avec le risque qu'après, tu puisses le changer...?

Quand tu travailles dur, tu aimes être payé, je me trompe? alors paye aussi pour profiter du travail des tanukis! 18 euros pour des dizaine d'heure de jeu de cette qualité, je crois que c'est largement donné.
34
lola

il faut aller sur datingsim.com et t'inscrire
0
lol

Et toi tu crois que 18 euros c donne juste pour un jeu
0
Selphyna

Roooh, et puis quoi encore?!
Moi j'ai pas d'argent, j'aimerai y jouer aussi mais c'est pas la mort!
Ceux qui font rien n'ont rien, point!
Pffff, débrouillez-vous!
11
hanon99

ben tu clic lovely juliet jeux gratuit et tu va sur le site datingsim.com
8
zoui

coment on fait poour retrouver le garcon
0
bella

je suis bloquée au moment où il faut retrouver Takeshi avant le 5 mars et je n'arrive pas
5
audinette

Il faut que tu fasses connaissance avec ses copains..le fou du cinéma tristan et le bibliothécaire. Pour ma part, le bibliothécaire ne m'a pas trop aidé.
Pour faire connaissance avec tristan, tu dois commencer à discuter avec lui pour qu'il te reconnaisse et ensuite va voir le papy du kiosque qui te donnera une revue sur le ciné, ce qui déclenchera d'autres dialogues plus poussés avec tristan sur le cinéma et il t'invitera à boire un café....
0
capouttee > audinette

et apres..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anya23z

moi je suis du canada ya un moyen de pouvoir lacheter par teléphone ou autre que euros ?
3
tanlisa

tu peux essayer de l'acheter et de joueur sur le site en anglais.... http://en.datingsim.com/
0
tanlisa

@ jemyna:
Désolée de te dire que ce n'est pas possible de jouer à Lovely Juliet gratuitement.
2
chacha

Bonjour je suis a l'épisode 8 (ou 7 mais plutot 8 je c'est plus) chapitre 3 et il faut que je revois takeshi avant le week-end et pourtant je suis aller voir tout le monde mais j'arrive est-ce que qqn pourrais m'aider svp :)
2
chacha

svp répondé ;)
0
Yuxinaelle

Moi aussi je suis bloquée à cet endroit ça m"énerve ^^
0
Yuxinaelle

Le lendemain à 9h il faut que tu appelle Matéo ! Et voilà après ça se passe comme sur des roulettes !
0
chacha

Merci beaucoup pour ton aide!! :)
0
ashleyyss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est qui Matéo et comment ont fait pour le retrouver répondez moi vite s.v.p.
0
Utilisateur anonyme

va sur jeux video flash tu pourra y jouer sans t'inscrire mais je vous en supplie laisser moi jouer sur votre compte pour quoi je changerai le mot de pass j y avais mem pa penser o debut
1
Smile:) Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour/Bonsoir A Tous Et A Toutes (:
Nous attendons tous et toutes la suite ultime de Lovely Juliet qui,je pense,sortira cette année.Héhé ^^
Alors que les Tanukis travaillent dur,ils ont comme même voulu nous faire un petit cadeau en attendant la suite de LJ.
Pour revenir a mon titre,ils (les Tanukis et la production Ulule) ont voulu crée un espèce de Spin-off par rapport à LJ,je vous laisse lire le résumé:
Dans ce jeu en ligne, vous incarnez H.D. Richards, un détective embauché par une jeune fille dont le fiancé croupit en prison pour une obscure affaire de cambriolage.

En effet, alors que les preuves sont accablantes et que tout laisse à penser que Takeshi Nakata est coupable, Juliet, convaincue de son innocence, vous supplie de l'aider.

Habitué des cas désespérés, vous acceptez l'affaire.
Vous devrez alors réussir à collecter les indices, démêler le vrai du faux et ne pas vous laisser duper par les nombreuses personnes qui croiseront votre chemin.

Pour en revenir a mon post ici c'est que les Tanukis et Ulule ont besoin de financement,de dons.

A quoi va servir le financement ?

Concrètement,tous les soutiens leurs permettront de financer:

- des scènes cinématiques et autres éléments graphiques supplémentaires

- le développement des éléments de scénario annexes pour compléter l'expérience de jeu (secrets de certains personnages...)

- l'affinage du gameplay et de l'expérience de jeu

Mais en échange, ils vous proposent de chouettes contreparties: des nukiz (la monnaie virtuelle vous permettant d'acheter le jeu), des badges, votre nom au générique de fin, et pour le plus généreux d'entre vous... son personnage dans le jeu!Et oui Et oui (:!!

Donc tous dons même le plus petit leur aidera !Je tiens a préciser qu'un temps est donné,je crois que fin mars se sera terminé ...
Donc je le redit mais soyez nombreux!
Vous pouvez également le parlez a vos ami(e)s et famille ^^

Pour plus de détails et d'info voici le site : https://fr.ulule.com/henri-richards/

Bisous ^^
1
CArroo

Il a juste la démo tu ne peut pas tes oubliger de payer
0
youyou

coucou je cherche a joue a minami hamasaki mais je ne trouve pas coment i jouer sans sinscrre a un site jadore se jeu
0
Sharlotte37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis au chapitre 7 de l'épisode 3 et je suis bloquée car je n'arrive pas à augmenter ma culture japonaise, j'ai lu des livres à la bibliothèque et maintenant je ne sais plus quoi faire .. :S En attendant un peu d'être de votre part, merci d'avance :)
0
dragonna216

sltt moi je veux macheter dun seul cout se jeu mais je ne sais pas comment aussi si quelquun voudrai bien me préter leurs compte merciii vrm beaucoup si vous me réponderr merciii
0
Taraduncan2009 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ta un portable?
0
Beatriz del amo

bonjour je suis sur le chapitre 2 et je ne sais pas comment trouve le nom du garcon
0
Sarah80

Salut, moi je suis bloquée. Il faut que je passe une soirée avec Takeshi et Matéo avant la fin du mois mais j'y arrive paaaas :/
Quelqu'un peut m'aider pleaaase ????????
0
nanou fanfun

slt svp kelkun peu me préter son compt pour que j'y jou!! parsque mon dar s'est un ctreuvar é si y sé chui ds la merde !!! alors svp help meeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
0
paris

c vré il a résan moi oci jé envi de joué gratuitement je ne peut pas l'acheter dans mn pays svp je chancheré jamais le mot de passe en ts lé ka si vs me le doné mrc bokou mé si vs me le doné pa tompi dites vs juste ke si vous me le doné vs pouré changé le mot de passe ine semainne apré si vs me faite pa konfiance mé svp svp doné le moi
-1
anowa

moi j y joue gratuitement a lovely juliet il sufi just de parainé 7 personne our acheté 1 episode moi je suis a lépisode 3 je suis un peu ploké pour acheté un cadeau pr laniversaire de takeshi
0
Taraduncan2009 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il fau parler au gars ki vend des trucs chelou
0
miss-cecice

grave pour qui tu te prend on demande si tu c'est pas repond pas c'est tout x)
-2
chacha

salut est-ce que t'a fini le jeu lovelyjuliet?
0
bella

je suis bloquée à l'endroit ou il faut retrouver le garçon avant le 5 mars comment on fait
0
lola

salut moi je sais pas comment rencontrer takeshi tu pe m
'aider
0
Utilisateur anonyme

t'etais pas obliger d'ecrire si c pour parler comme ca Selphyna chui desole mais on t'a rien demander de spécial a toi
-4