Aide, explications pour minecraft

Résolu/Fermé
Luna221 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 2 mars 2014 à 00:42
Luna221 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 3 mars 2014 à 00:06
Bonjour,
j'aimerai beaucoup savoir, pour le jeu Minecraft, est-ce qu'il vaut vraiment la peine d'être acheté ? Parce que je veut bien l'acheter, mais je n'en sais pas beaucoup sur le jeu. Exemple : les installations, les " adds ", les différents mods ? Est-ce que vous pourriez me faire une bref petite description de ce qu'est le jeu. Je regarde Shadowcraft sur la chaîne youtube LDshadowLady, et j'aime beaucoup le couleur et sa map moin fade que le minecraft de "départ " et il y à plein d'animaux. Je vous remercie de vos réponses ... :3



1 réponse

Madfly Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
Modifié par Madfly le 2/03/2014 à 00:59
bonsoir,

minecraft est un jeu en évolution, par exemple moi je l'ai acheté alors qu'il était en test au tout début, je suis ensuite retourné sur minecraft des mois après et des choses avaient changé ... par exemple, plus de plantes, les potions, les armures enchantable ....

Minecraft a une très longue durée de vie ...
Certes au début cela peut être répétitif car tu trouve tout les éléments nécessaire a ton expansion dans les minerais ... et pour ca tu es obligé de miner et de te balader dans des grottes souvent peuplée de créatures (zombies, Creeper, squelettes etc ...)

minecraft c'est un jeu sans objectif propre, tu n'as pas de mission, c'est a toi de t'en faire une ... Tu veux aller tuer l'ender Dragon ??... alors part de Zero, construit ta cabane, trouve des enderpierl, un strongolde, craft les deux éléments nécessaire a l'ouverture du portail, équipe toi jusqu'aux dents, puis traverse le portail qui te mené dans l'ender ou le fameux dragon habite et détruit le !

Tu veux conquérir le Nether ?? (l'enfer) trouve toi le bon minerais qui se trouve au plus profond de la terre afin d'ouvrir le portail du Nether !!

pour les mods !

Grace a eux tu aurais une expérience de jeu amélioré, certains vont te mettre de nouveau mobs (aggressif ou gentil) d'autres de nouvelles physiques ... comme un par exemple qui fais chuter des feuilles des arbres ... d'autres ajoutent des minerais, d'autre encore rendent les mobs agressif encore plus dangereux ... il y en a pour tout les gouts ... du réaliste au truc carrément hors sujet ou pour le Fun.

Tu as aussi les Texture Pack, ce qui transforme l'aspect de minecraft, ce dont tu parlais dans les vidéos de la personne que tu regarde...

pour en apprendre plus sur tout ceci, va la -> https://minecraft.fr/
Dans la catégorie Ressources, tu as tout, mods, cartes déjà faite, pack de texture etc ...

ton experience de jeu sera encore mieux si tu rejoins un serveur multi-joueurs.

Regarde un peu ce que certain s'amusent a faire: https://www.youtube.com/watch?v=FtqV58CbhXw

Je te le conseil, vraiment, mais il faut aimer passer du temps et s'investir dans un jeu ... tu n'évoluera pas en un claquement de doigt...
0
Luna221 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
2 mars 2014 à 01:10
Oh oui ! Pour ta réponse, je crois que tu m'as bien dirigée !! J'ai le gôut d'y jouer, j'ai eue mes réponses que je voulais, je te remercie encore pour ton aide ! :)
0
Madfly Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
2 mars 2014 à 01:12
De rien. Bon jeu
0
Luna221 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
2 mars 2014 à 15:25
Désolée, j'aurais une dernière question, elle m'est venue comme ça. Par exemple quand j'achèterai le jeu, il sera maintenant sur mon ordinateur, Si je change de pc, est ce que je serais obligée de débourser une deuxième fois pour remettre le jeu ?
0
Madfly Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
2 mars 2014 à 23:10
non, car ca n'est pas le jeu que t'achete, mais ton compte .... En gros c'est comme si tu acheter le compte qui te permettrai de jouer au jeu... Si tu change de pc, tu n'as qu'a installer le jeu de nouveau...

Si tu perd ton compte ... là oui il y aura un soucis, car l'achat est lié a ton compte. tu comprend ?
0
Luna221 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
3 mars 2014 à 00:06
D'accord ! Oui, je comprend ! Merci à toi !. :)
0