Connecter sa xbox 360 a son ordinateur de bureau
Résolu
kalipso530039
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour ou bonsoir,je recherche quelqu' un qui peut m' aider,car je connecte ma xbox avec mon cable ethernet a mon ordinateur,je démare ma xbox,petit problème...que faire ensuite pour copier des fichier sur la xbox?
A voir également:
- Connecter sa xbox 360 a son ordinateur de bureau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
4 réponses
Si tu as une box (Livebox, freebox etc..) pas besoin de les relier physiquement.
Si ton PC et la box sont connectée à la box (par wifi ou cable c'est pas important), ils sont sur le même réseau.
Dès lors tu peux installation le logiciel "PS3 Media Server" (oui, ça fonctionne aussi avec les Xbox, j'en m'en sers sur la mienne d'ailleurs :D) tu le paramètres comme tu veux (soit tu peux donner l'accès à tout le PC ou alors a certains dossiers) et voilà !
Si ton PC et la box sont connectée à la box (par wifi ou cable c'est pas important), ils sont sur le même réseau.
Dès lors tu peux installation le logiciel "PS3 Media Server" (oui, ça fonctionne aussi avec les Xbox, j'en m'en sers sur la mienne d'ailleurs :D) tu le paramètres comme tu veux (soit tu peux donner l'accès à tout le PC ou alors a certains dossiers) et voilà !