Half-Life

Résolu
Freedom dz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freedom dz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, salut, aidez moi s'il vous plait !
j'ai essayer de jouer a half-life ( celui qui viens avec cs1.6)
mais il y a un problème quand je fait new game et que j'attend le truc qui passe
je trouve une porte ''exit'' ou il y a un garde pas tré loin , et puis c tout :)
je c pas quoi faire j'ai attendus j'ai appuyer sur tout les boutons mais rien^^
aidez moi s'il vous plait !^^
et merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" j'ai essayer de jouer a half-life ( celui qui viens avec cs1.6) "

Je suis scandalisé par ce que tu sous-entend là. Je m'explique :

Half-Life est un jeu d'aventure solo, LE meilleur jeu d'aventure de la décennie 90.

Counter-Strike en était un mod gratuit (jeu conçu par la modification plus ou moins importante d'un jeu existant, nécessitant pour y jouer l'installation du jeu de base).

Counter-Strike a ensuite été reconçu, refait, amélioré... racheté (!) pour être vendu comme stand-alone (jeu complet, ne nécessitant plus l'installation d'Half-Life pour y jouer).

" quand je fait new game et que j'attend le truc qui passe
je trouve une porte ''exit'' ou il y a un garde pas tré loin "

A la fin de la séquence de départ ("générique" de début du jeu), tu dois sortir de la rame de métro. Le garde t'accueille et va t'ouvrir la porte blindée d'accés aux laboratoires.
Si cela ne se déclenche pas... bug. Réinstalle le jeu et/ou installe les patchs.
4
kentour mohamed

bonjour,
j'avais le même problème mais avec le jeu call of duty4 ;
après j'ai rendu compte que ce n'était pas la version authentique du jeu
il fallait que je cherchait le produit original
2
Freedom dz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0
Freedom dz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a tous c résolue :)
0