Banni pour rien sur BO II PC
Résolu
Kizuk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/soir, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider car, je me suis fait bannir de Call of duty black ops 2 Sur PC et je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais boost/cheat/usebug etc.. Et j'aime bien ce jeu donc sa saoul un peu 70€ Pour 3 mois de jeu.. Voilà j'espère être aider/débanni ( Par moi même grâce a vos conseils (a) ) Revoir' !
A voir également:
- Banni pour rien sur BO II PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Déjà... L'Anti Cheat des Call of Duty, qui est celui de Valve (le VAC) est très performant et ne banni pas pour rien, donc si tu as été ban, c'est pour une raison
Ensuite, pour ce qui est des ban, bien que ce soit édité par Valve, ce n'est pas géré par Valve pour ce qui est des ban de Call of', il faut voir ça directement avec eux, mais c'est peine perdu : ils ont une tolérance 0 sur les tricheurs et donc n'espère pas être débanni...
Déjà... L'Anti Cheat des Call of Duty, qui est celui de Valve (le VAC) est très performant et ne banni pas pour rien, donc si tu as été ban, c'est pour une raison
Ensuite, pour ce qui est des ban, bien que ce soit édité par Valve, ce n'est pas géré par Valve pour ce qui est des ban de Call of', il faut voir ça directement avec eux, mais c'est peine perdu : ils ont une tolérance 0 sur les tricheurs et donc n'espère pas être débanni...