[Pro evolution Soccer 6] Probleme affichage
Résolu
sibounette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hmidoud -
hmidoud -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec ma carte graphique Prophet 4000XT quand je joue à Pro evolution soccer 6 : ca a marché tres bien au debut et maintenant, j'ai des problèemes d'affichage (ralentissement, petits carrés sur l'écran, ...)
J'ai tout essayé : mettre à jour le pilote, changer de direct x, scan virus et trojan, memtest, etc ...
cela peut il venir du fait que je n'ai que 256 Mo de Ram ou est ce cette satanée carte graphique de M... qui est fautive ?
Je vous remercie vraiment de vos réponse et vous souhaite à tous un bon week end humide ...
Je paie un verre à qui pourra m'aider .. à bon entendeur breton ! ;-)
J'ai un problème avec ma carte graphique Prophet 4000XT quand je joue à Pro evolution soccer 6 : ca a marché tres bien au debut et maintenant, j'ai des problèemes d'affichage (ralentissement, petits carrés sur l'écran, ...)
J'ai tout essayé : mettre à jour le pilote, changer de direct x, scan virus et trojan, memtest, etc ...
cela peut il venir du fait que je n'ai que 256 Mo de Ram ou est ce cette satanée carte graphique de M... qui est fautive ?
Je vous remercie vraiment de vos réponse et vous souhaite à tous un bon week end humide ...
Je paie un verre à qui pourra m'aider .. à bon entendeur breton ! ;-)
A voir également:
- [Pro evolution Soccer 6] Probleme affichage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Pro direct soccer avis - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Slt!
Ou puis je telecharger les mise a jour de PES6 (pc). Histoire d'avoir les effectifs actu des clubs et equipes..
Merci.
Ou puis je telecharger les mise a jour de PES6 (pc). Histoire d'avoir les effectifs actu des clubs et equipes..
Merci.
bonsoir pour tous,j'ai 1 pb pour installer; pro evolution soccer 6 (psp game),que je viens de télécharger,il est de type fichirs image.svp je vous de l'aide pour résoudre ce pb!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question