[Pro evolution Soccer 6] Probleme affichage

Résolu/Fermé
sibounette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 18 mars 2007 à 12:13
 hmidoud - 23 mars 2014 à 20:27
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec ma carte graphique Prophet 4000XT quand je joue à Pro evolution soccer 6 : ca a marché tres bien au debut et maintenant, j'ai des problèemes d'affichage (ralentissement, petits carrés sur l'écran, ...)
J'ai tout essayé : mettre à jour le pilote, changer de direct x, scan virus et trojan, memtest, etc ...
cela peut il venir du fait que je n'ai que 256 Mo de Ram ou est ce cette satanée carte graphique de M... qui est fautive ?
Je vous remercie vraiment de vos réponse et vous souhaite à tous un bon week end humide ...
Je paie un verre à qui pourra m'aider .. à bon entendeur breton ! ;-)

10 réponses

Slt!
Ou puis je telecharger les mise a jour de PES6 (pc). Histoire d'avoir les effectifs actu des clubs et equipes..
Merci.
8
bonsoir pour tous,j'ai 1 pb pour installer; pro evolution soccer 6 (psp game),que je viens de télécharger,il est de type fichirs image.svp je vous de l'aide pour résoudre ce pb!
6
www.pes6.com medjana vive cabba
4
salut yassine tu as tjrs le probleme d'affichage? yassine 3I non?
4
hé j ai un problem tu peu m aider c ke j arriv pa a l installer tu pe me dir cmt fair en m envoyant un messag sur mon adress e-mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassine ouhammou
26 sept. 2007 à 09:46
dacor
2
rerey 619 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
19 mars 2008 à 17:06
bonjour je suis un peu amateur du jeu est ce que vous pouvez me donner des gestes techniques du jeu svp j'en connais pas ?
1
Quand tu veux faire des dribbles de qualité retires ta main de R1 et tu verras avec les directions t'es inarrêtable!!!
0
affichage jeux pro evolution soccer 6
1
je veux jouer ce joue slt
0
bienvenue pour Mon sites de jeux video
0
ok
0
j'ai besoin du code de l'inscription de pro evolution soccer6
0
je vais les code de pes 6
0
ayoub > nizar 1992
13 déc. 2008 à 18:21
passe moi le code stp
0
a6v9 d5hx pt62 h4pf wa45
0