Probleme avec CivCity Rome

Résolu/Fermé
nathan01983 Messages postés 345 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 20 oct. 2009 à 17:44
 vividejuin - 20 mars 2014 à 20:24
Bonjour, voilà mon problème j'ai télécharger LEGALEMENT le jeux CivcityRome il y a quelque jours tous fonctionne bien SAUF que les ouvriers dorment toujours alors on m'a dit de télécharger le patch 1.1. Donc je l'ai télécharger pensant résoudre le problème et là .. nouveau problème quand je lance le patch il me dit :" Le programme d'installation n'a détecté aucune version de CivCity." pacth télécharger sur jeuxvideo.com.

Au secour !!!!!
A voir également:

1 réponse

nathan01983 Messages postés 345 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 10
26 oct. 2009 à 16:30
mon prob est résolu j'avais une version digital téléchargé sur FNAC.com est don cil fallait un patch digital sur cette page http://www.gamesplanet.com/FR/liste_patch.html
3
Salut,
Je viens d'acheter le jeu et j'ai le même problème que toi. j'ai essayé la page que tu as donné mais elle ne marche pas. Aurais-tu autre chose ?
0
Loly et Roman
30 juin 2011 à 10:23
Bonjour, j'ai exactement le meme problème. j'ai téléchargé la version de civcity 1.0 sur orange.fr, mon fils veut absolument pouvoir jouer en mode partie enfant, j'ai téléchargé le patch version 1.1 et quand je le lance, il y a un message d'erreur "le programme d'installation n'a détecté aucune version de rome..."... a savoir que je suis absolument nulle en informatique, j'ai besoin qu'on m'explique comme si j'avais 6 ans. je vous remercie d'avance.
0
Bonjour, je n'arrive pas à activer le jeu Civcity Rome sous Windows 8. Quelqu'un a-t-il une solution. J'ai téléchargé le jeu à partir de mon DVD et il fonctionnait avec les versions antérieures jusqu'à Windows 7. Merci pour votre aide.
0