Comment joueur en multi avec mario kart
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment joueur en multi avec mario kart
- Mario kart wii meilleur combinaison - Forum Wii
- Mario kart wii configuration manette - Forum Wii
- Code triche mario kart 8 deluxe switch - Forum Jeux vidéo
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Pokémon SoulSilver multi exp - Forum Jeux vidéo
9 réponses
oui ,alor j'ai essaier d'auiller sur a 1x .et sa ne marche pas ...alor j'ais essailer avec le nunckuck mais rien encore..a la fin j'ai essailer pluseures foix sur le a .mais il ne le reconnait pas .
falcetta@hotmail.fr
falcetta@hotmail.fr
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 09:19
19 avril 2008 à 09:19
Bonjour
Pour jouer à Mario Kart (Wii je présume à cause du volant :p) en multijoueur, il te suffit de connecter soit une autre Wiimote (Avec ou sans Nunchunk, tout dépend des préférences), soit une manette classique (Que l'on brache sur une manette Wii), soit une manette de Gamecube (Que l'on branche sur la Wii en ouvrant le grand couvercke d'en haut).
Pour que la Wii reconnaisse les manettes utilisées, il suffit que tu ailles sur le menu "Multijoueur" (2, 3 ou 4) et que chaque joueur appuie sur le bouton A.
Bon jeu :)
Pour jouer à Mario Kart (Wii je présume à cause du volant :p) en multijoueur, il te suffit de connecter soit une autre Wiimote (Avec ou sans Nunchunk, tout dépend des préférences), soit une manette classique (Que l'on brache sur une manette Wii), soit une manette de Gamecube (Que l'on branche sur la Wii en ouvrant le grand couvercke d'en haut).
Pour que la Wii reconnaisse les manettes utilisées, il suffit que tu ailles sur le menu "Multijoueur" (2, 3 ou 4) et que chaque joueur appuie sur le bouton A.
Bon jeu :)
bonjour,
je viens d'essayer la technique appuyer sur A, et rebouter les manettes et la Wii mais toujours rien, le jeu reconnait pas la deuxieme manette!!
je viens d'essayer la technique appuyer sur A, et rebouter les manettes et la Wii mais toujours rien, le jeu reconnait pas la deuxieme manette!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mercii bokou sa a marché mercii et encore mercii javai mis longtemp a pouvoir jouer en multijoueurs...
j'ai essayer le truc de remettre les deux commandes en synchro mais ca marche tjs pas... je sais pas quoi faire...pas moyen de jouer à deux joueurs
a tout les joueurs de mario kart wii
le systeme multijoueurs
salut tornad ,mon nom est yassin est moi aussi jai une wii
etap 1 :selectione multijoueur a 2,3,4 oke!
etape2:appuille sur la premiere manette lebouton(+)
etap3:appuille sur (1)ET(2) COMME CA =1,2,1,2,1
etape4.la telecomande a ete capté est a present tu poura jouer a deux
falcetTA@HOTMAIL.FR
le systeme multijoueurs
salut tornad ,mon nom est yassin est moi aussi jai une wii
etap 1 :selectione multijoueur a 2,3,4 oke!
etape2:appuille sur la premiere manette lebouton(+)
etap3:appuille sur (1)ET(2) COMME CA =1,2,1,2,1
etape4.la telecomande a ete capté est a present tu poura jouer a deux
falcetTA@HOTMAIL.FR
pour moi le mm probleme personne n'a de solution?
3 sept. 2011 à 17:53