Xbox slim
Résolu
Blaze94
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
EL_Benzé -
EL_Benzé -
A voir également:
- Xbox slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonsoir ,
je possède depuis quelque année une xbox "Fat" , et pour moi la position la plus sécuriser reste la position Horizontale
je possède depuis quelque année une xbox "Fat" , et pour moi la position la plus sécuriser reste la position Horizontale
La meilleurs position comme dit halo-roro est la position horizental.
Oui les aéerations se trouve au dessus mais il y a des filtres anti poussière puis de toute façon c'est recommandé de la nettoyé régulièrement comme un PC.
Mais en position verticale cela ne pose pas trop de problème.Elle rayera certainement plus facilement les disques mais tant que tu la bouge pas pendant un jeux et que un disque est dans la console il y a pas trop de risque de rayure.
Oui les aéerations se trouve au dessus mais il y a des filtres anti poussière puis de toute façon c'est recommandé de la nettoyé régulièrement comme un PC.
Mais en position verticale cela ne pose pas trop de problème.Elle rayera certainement plus facilement les disques mais tant que tu la bouge pas pendant un jeux et que un disque est dans la console il y a pas trop de risque de rayure.
Si elle est garantie 1 an minimum mais justement j'ai dis que moi je le faisait tous les 6 mois mais lui fallait pas qui la démonte dans 6 mois au risque de perdre 6 mois de garantie je voulais dire par la suite quand elle sra plus garantie.C'est vrai que pour quelqu'un qui s'y connais pas vaut mieux éviter de la démonter.
Donc blaze94 évite de la démonter si tu t'y connais pas trop.
Donc blaze94 évite de la démonter si tu t'y connais pas trop.
les ventilateur Expulse l'air , et ne l'aspire pas , donc n'aspire pas la poussière
je sait que le ventilateur expulse l'air mais lorsqu'on l'eteind
ensuite , en vertical ou horizontal , la poussière rentre dans la console , un petit coup tout les mois de compresseur suffit ( 4 ans que je le fait ) ( bien sur , il faut bloquer les ventilateur avec un stylo au risque de les faire tourner trop vite et de les rendre HS )
Moi je pose ma xbox 360 slim sur un support de ventilation acheté chez micromania pour seulement 7.99euros.. :)