Télécharger un jeux qui dure une nuit comment faire ?

Résolu
thekillerb313 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir comment je dois laisser mon ordi qui telecharge des jeux qui peut duré une nuit entiére ?

merci d'avance pour votre aide les gens:)))
A voir également:

1 réponse

Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Tu éteint l'écran et tu laisse tourner la machine.
1
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Ou tu utilises un gestionnaire de telechargement qui eteins ton PC lorsque ton telechargement se termine (JDownloader par exemple)
0
thekillerb313 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça peut cramer si je le laisse comme ça http://speccy.piriform.com/results/wZ26Mnp68tYnmHSo0ApNm1b
(je précise que je telecharge des jeux comme fifa 14, left 4 dead 2 , lol , counter strike
0
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ça va jamais cramer ton PC, arrêter de t'inquiéter avec la température de ton PC, il va jamais cramer (d'ou tu a cette idée ?).
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Non tes températures ne sont pas exagérées.
0

Quand il y a de l'électricité qui passe dans des fils il y a de l'énergie perdu.
Cette énergie se dégage en chaleur.
Quand ton PC est allumé, il y a de l'électricité qui circule et donc production de chaleur.
1