Mode Lan

Résolu
Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors mon frère et moi, nous avons minecraft de puis 1ans mais nous jouons ensemble depuis peu et nous avons deux ordinateurs un fix et un Netbook nous voulons jouer en lan mais dans la parti multi joueur sa ne trouve pas le serveur local ...? Quand mon cousin vient avec son propre ordi portable c'est pareil mais chez lui nous arrivons a bien jouer en lan (sur ses 3 ordi ) je voulais savoir pourquoi moi et mon frere n'arrivons pas a jouer en lan cjez moi ? Merci de repondre
A voir également:

3 réponses

halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je pense que tu le sais déjà mais les 2 ordi doivent être connectés au même réseau.

après : avez vous les même versions et les même launcher si non ça pourrait venir de la

P.S : si tu as toujours le problème je sais pas quoi faire je réfléchis
0
Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Merci et je vais vérifier pour le launcher nous avons la même version par contre je ne me rappelle plus si mon cousin était bien sur la même box alors que je sais bien que s ne marche que par wifi (sur la même live box )merci de m'avoir répondu
0
Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

j'ai trouver une solution sur une autre question ... il fallait accepter minecraft dans les paramètre des truc que l'ont met en commun sur la box (aller dans les paramètre et dans un truc ou c marquer publique , je crois , il faut accepter minecraft
0