Plugin pour bannir un joueur lors de la mort

Résolu
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un plugin qui bannirai les joueurs lors de leur mort.
j'ai trouvé le plugin exile(http://forums.bukkit.org/threads/inactive-rpg-exile-v2-0-banish-from-the-server-or-world-on-death-revived-1000.29041/page-3) qui conrespond parfaitement à ce que je cherche, mais ce plugin est inactif et le lien de téléchargement mort.

Merci de votre aide

6 réponses

Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

up
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ton serveur est un ultra hardcore ?
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

J'ai trouvé un truc :
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/simpledeathban/
il suffit de taper en anglais ce que l'on cherche au lieu de taper en français et j'ai trouvé !
0
RedSkidy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ou sinon dans la config tu met
hardcore true
:p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Merci beaucoup pour le plugin!
Activer la hardcore aurait été une solution, mais le niveau de difficulté aurait été beaucoup trop élévé. J'ai juste une question: le temps du bannissement se calcule en secondes, minutes, heures......?
0

Par contre, soit je sais configurer le plugin, soit il marche pas, il ne m'a pas bannit quand je suis mort.

Ban:
  Length: 604800
  Permanent: false
  Message: Vous etes mort. Toute personne morte est ressucitee au bout d'une semaine.
Version:
  Number: 1
0
Utilisateur anonyme

Chez moi ça fonctionne. Mais le joueur ne doit pas être op.
Je te suggère également d'ajouter des accents. Soyons français jusqu'au bout :-).
0

J'ai entendu dire qu'il ne fallait jamais mettre d'accents dans la config d'un plugin.
0
Utilisateur anonyme

Celui qui t'a dit ça mérite d'être pendu par mes soins.

Ça fonctionne très bien avec des accents, j'en ai toujours utilisé.
0

Je suis formel, les accents ne sont pas affichés correctement.
J'ai juste une question: comment faire pour débannir une personne morte?
0

Non, je n'ai rien dit, désolé, j'ai trouvé.
Les personnes bannies sont dans la config du plugin.
0