Préfixe avant le nom du joueur dans PermissionEX
Résolu
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le plugin permissionEX pour les rangs sur mon serveur minecraft, ça marche, mais, rien ne s'affiche avant le nom des joueurs, et on ne peut donc pas différencier les rangs en jeux. J'aimerais savoir comment faire pour qu'un préfixe avec le nom du groupe s'affiche avant le pseudo. J'ai déjà essayé avec group manager, mais les préfixes ne d'affichez pas non plus.
Merci de votre aide.
j'utilise le plugin permissionEX pour les rangs sur mon serveur minecraft, ça marche, mais, rien ne s'affiche avant le nom des joueurs, et on ne peut donc pas différencier les rangs en jeux. J'aimerais savoir comment faire pour qu'un préfixe avec le nom du groupe s'affiche avant le pseudo. J'ai déjà essayé avec group manager, mais les préfixes ne d'affichez pas non plus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Préfixe avant le nom du joueur dans PermissionEX
- Prefixe france - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Voici une page qui pourrait t'aider: https://github.com/PEXPlugins/PermissionsEx/wiki/Advanced-permissions-setup
Personnellement, j'utilise GroupManager de bukkit, il est très efficace ;)
Personnellement, j'utilise GroupManager de bukkit, il est très efficace ;)