Préfixe avant le nom du joueur dans PermissionEX

Résolu
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise le plugin permissionEX pour les rangs sur mon serveur minecraft, ça marche, mais, rien ne s'affiche avant le nom des joueurs, et on ne peut donc pas différencier les rangs en jeux. J'aimerais savoir comment faire pour qu'un préfixe avec le nom du groupe s'affiche avant le pseudo. J'ai déjà essayé avec group manager, mais les préfixes ne d'affichez pas non plus.

Merci de votre aide.

3 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Voici une page qui pourrait t'aider: https://github.com/PEXPlugins/PermissionsEx/wiki/Advanced-permissions-setup
Personnellement, j'utilise GroupManager de bukkit, il est très efficace ;)

0
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

j'ai essayé de mettre prefix = 'prefix', mais cela ne change rien.
0
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Voyant que cela ne marchait toujours pas avec MCPC+, j'ai supprimé ce serveur et crée un serveur Craftbukkit simple. Pour l'instant les préfixes s'affichent correctement (je n'utilise plus Permissionsex mais GroupManager)
0