Impossible de tourner la vue avec ma souris
Résolu
xareal-282
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue à des jeux tels que Minecraft et Batttlefield Bad Company 2. Ce sont 2 jeux supers mais voila le probleme lors que dans les 2 jeux , je fais avancer mon personnage , impossible de tourner la vue ! Je suis obliger de m'arreter et de tourner la vue pendant que je suis à l'arret ! Avez vous la solution ? Le probleme vient-il de ma souris ? Je preccise que j'aiun PC portable Toshiba. Je compte acheter une souris USB est-ce que cela va arranger le probleme ? SVP Merci
A voir également:
- Impossible de tourner la vue avec ma souris
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Tourner l'écran - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
1 réponse
Essaye d'aller dans les réglages
Souris > réglages du dispositif > réglages > pointage > sensibilité > Palmcheck ? ou quelque chose du genre?
Souris > réglages du dispositif > réglages > pointage > sensibilité > Palmcheck ? ou quelque chose du genre?
xareal-282
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
3
J'ai achete une souris sans fils , le probleme est resolue :)
billel
j'ai chercher par tout "Souris > réglages du dispositif > réglages > pointage > sensibilité > Palmcheck" je l'ai pas trouver ,c'est dans les parametre du pc ou du jeux ???
UnkutEth
Messages postés
1765
Membre
Dernière intervention
654
J'ai lu ça sur internet y a un moment déjà.. j'ai pas de PC portable, mais apparemment y a ça .. peut-être que ça dépends de la marque ou quoi :/ (Paramètre du PC oui)