Difficulter dans Monster hunter freedom unite
Résolu
peter72
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
SkalliAB -
SkalliAB -
Bonjour,
J'ai une quete urgente ou il faut faut tuer un dragon qui n'a pas d'oeil c'est aprés avoir fait les mission de niveau 2 et il est éléctrique mais le probleme ces que j'ai du mal a le blésser car j'ai des lame double donc au debut je peux le frapper mais au bout d'un moment quand elle ce dégrade je ne peux pas lui faire mal car sa me repousse quand je le frappe a chaque fois faut qu'elle soit au maxi mais au bout d'un moment plus de truc pour les réparer.
donc qu'elle arme me faut -il pour le tuer ?
Aider moi svp
Merci de vos future réponse
J'ai une quete urgente ou il faut faut tuer un dragon qui n'a pas d'oeil c'est aprés avoir fait les mission de niveau 2 et il est éléctrique mais le probleme ces que j'ai du mal a le blésser car j'ai des lame double donc au debut je peux le frapper mais au bout d'un moment quand elle ce dégrade je ne peux pas lui faire mal car sa me repousse quand je le frappe a chaque fois faut qu'elle soit au maxi mais au bout d'un moment plus de truc pour les réparer.
donc qu'elle arme me faut -il pour le tuer ?
Aider moi svp
Merci de vos future réponse
A voir également:
- Difficulter dans Monster hunter freedom unite
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier - Forum Matériel & Système
- Unité fichier audio ✓ - Forum Audio
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question