Minecraft Gratuit ps3?

Résolu/Fermé
zoki70 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 24 janv. 2014 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 19:12
Bonjour , il n'ya pas longtemps minecraft et sortie sur ps3 , et il parait que si une personne l'achete depuis le playstation store il pourait le donner a une autres personne alor je voudrais vous demander si vous voudriez me le passer ou me dire comment l'avoir gratuitement svp :) Merci de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Lu


Tout ce qui est sur le store Sony autorise de partager 2fois
autrefois c'était 5

il suffit de d'une console d'ajouter le compte de la personne qui le possède d'aller dans son historique de téléchargement et télécharger a son tour

donc en général c'est quelqu'un de confiance alors n'espère pas le trouver ici sur un forum car tu as accès a son compte et tu ne dois pas effacer son compte pour continuer d'y jouer



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
16
zoki70 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017
24 janv. 2014 à 16:13
Ok je vai essayer de le demander a une personne je te remerci donc de ta réponse :)
0
toutitoto6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 16:44
Bonjour,moi j ai essayer avec 2 de mes amis et leur systeme ps3 est deja activer sur d autres consoles et ceux qui ont leur compte ne veulent pas les desactiver ceux qui pose un probleme car je ne peux pas telecharger minecraft :( je viens ici pour vous demander des solutions ou si vous n auriez pas quelqu'un qui pourrait me le passer ,je vous remerci d avance pour vos reponse si il y en a.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 16:46
Déjà activé 2x alors tu peux pas, donc faut l'acheter
@+
0
Bonjour si mon ami a partage son compte pour avoir -minecraft 1 fois , il peut me donner la 2 eme fois et joué ensemble ?
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 19:12
Oui puisque c'est 2x :-)
Mais ça doit être ton ami qui l'a acheté, et non quelqu'un a qui on l'a partagé
0