Minecraft Gratuit ps3?
Résolu
zoki70
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , il n'ya pas longtemps minecraft et sortie sur ps3 , et il parait que si une personne l'achete depuis le playstation store il pourait le donner a une autres personne alor je voudrais vous demander si vous voudriez me le passer ou me dire comment l'avoir gratuitement svp :) Merci de vos réponses .
1 réponse
-
Lu
Tout ce qui est sur le store Sony autorise de partager 2fois
autrefois c'était 5
il suffit de d'une console d'ajouter le compte de la personne qui le possède d'aller dans son historique de téléchargement et télécharger a son tour
donc en général c'est quelqu'un de confiance alors n'espère pas le trouver ici sur un forum car tu as accès a son compte et tu ne dois pas effacer son compte pour continuer d'y jouer
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain-
-
Bonjour,moi j ai essayer avec 2 de mes amis et leur systeme ps3 est deja activer sur d autres consoles et ceux qui ont leur compte ne veulent pas les desactiver ceux qui pose un probleme car je ne peux pas telecharger minecraft :( je viens ici pour vous demander des solutions ou si vous n auriez pas quelqu'un qui pourrait me le passer ,je vous remerci d avance pour vos reponse si il y en a.
-
-
-
-