PS vita

Résolu/Fermé
B0UMB3RY Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 juil. 2012 à 19:19
 swagydu7011 - 13 mai 2014 à 21:38
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Ps Vita, pour le premier démarrage j'ai régler la date, l'heure... et j'ai mis "oui" à la question si j'avais un compte Playstation Network, puis j'ai choisi mon point d'accès, entrer le code et la il y a eu un chargement "Merci de patientez...", au bout de 15 minutes j'ai voulu débrancher ma box puisque le chargement n'était toujours pas fini mais il à continuer et ce n'est toujours pas fini, les bouton de volume ne fonctionnent plus, je ne peut pas appuyer sur le bouton Playstation et le bouton Power fonctionne mais après impossible d'appuyer sur annuler ni éteindre...

Quelqu'un a une solution à mon problème?

5 réponses

autant pr moi, mais bon ca servira pour d'autres utilisateurs mon conseil precedent !

si c'est donc la liaison reseau qui dysfonctionne sur la psvita a l'install, et que là tu n'as a priori plus rien qui fonctionne, regarde sur la notice si tu n'as pas de manip pour sortir du menu d'install mais sans l'eteindre.

je te dirai bien d'éteindre et rallumer et tenter de recommencer mais tu risque de planter completement l'initialisation.

donc si tu n'as rien pour revenir en arriere sans arreter tout, retourne au magasin et evite de la laisser se decharger sinon ca sera sans doute fatal.

P.S. : pour ta console, avais tu activé avant sur la box le wifi pour l'internet ? peut etre que ca bloque car il n'y a pas de wifi activé sur la box
4
B0UMB3RY Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 11
Modifié par B0UMB3RY le 17/07/2012 à 20:26
Merci de ta réponses je vais aller sur le support playstation car je n'est pas envie d'entendre cette musique avec le son a fond toute la nuit...
-Edit : après avoir cherche sur le site de Sony, j'ai trouver qu'il fallait faire "non" pour les questions concernant Playstation Network car il n'est pas possible de se connecter depuis l'initiation, je suis donc rester appuyé sur le bouton power 20-30 secondes et la console c'est finalement éteinte. En espérant que ca puisse aider d'autres personnes.
1
il ne faut jamais retirer une alimentation ou eteindre et/ou redemarrer pendant l'initialisation ou l'installation de quelque chose sur quelconque produit.

généralement c'est tres rapide, moins de 5 minutes, mais parfois, ca peut demander bien plus de temps. pour information, sur un disque dur externe, j'ai un jour mis le firmware a jour, la mise a jour a mis pres de 5h pour se terminer. heureusement, je n'ai rien touché, meme si je n'ai pas pu l'utiliser entre temps. j'allais pas tarder a mailer le constructeur quand c'était enfin terminé. donc parfois faut attendre. c'est clairement écris sur les manuel et souvent sur l'affichage quand on fait une MAJ

là, retourne peut etre chez le commercant qui te l'a vendu mais ne lui dis pas que tu as retiré l'alimentation pendant, il te dira sinon de te debrouiller, a tes frais car mauvaise utilisation.
0
B0UMB3RY Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 11
17 juil. 2012 à 19:54
je n'est pas retirer l'alimentation, j'ai retirer celle de ma box internet, et cela fait 1h30 et toujours rien et je n'est toujours pas brancher ma Ps Vita
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swagydu7041
13 mai 2014 à 21:34
il faut la reformater et apres si sa marche pas tu dois la renvoyer au magasin
0
swagydu7011
13 mai 2014 à 21:38
Me suis tromper c swagydu7011
0