Comment dedier de la RAM (Memoire vive) a World of Tanks
Résolu
AlfredBitch
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un MSI ER710 uvec un module Graphique ATI Xpress 1270 et sa marche pas. Pouvez vous m'aider ? Je suis sur Windows Vista
A voir également:
- Comment dedier de la RAM (Memoire vive) a World of Tanks
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas "dédier" à proprement parler de la RAM pour ton jeux, c'est ton système dexploitation qui le fait pour toi en attribuant une certaine capacité à ton jeu en fonction de ta machine.
Si ça ne marche pas c'est que ta machine n'est pas "compatible" point de vue performance.
Sinon si le jeu se lance quand même mais que les images sont saccadés et le jeu pas très fluide, tu peux essayer de baisser tout au minimum en terme de qualité graphique et nettoyer ta RAM pour fermer les processus de fond inutile à ton jeu.
Pour celà : http://www.tplpc.com/optimiser-memoire-vive-windows-7-01670.html
En éspèrant avoir aidé :)
Tu ne peux pas "dédier" à proprement parler de la RAM pour ton jeux, c'est ton système dexploitation qui le fait pour toi en attribuant une certaine capacité à ton jeu en fonction de ta machine.
Si ça ne marche pas c'est que ta machine n'est pas "compatible" point de vue performance.
Sinon si le jeu se lance quand même mais que les images sont saccadés et le jeu pas très fluide, tu peux essayer de baisser tout au minimum en terme de qualité graphique et nettoyer ta RAM pour fermer les processus de fond inutile à ton jeu.
Pour celà : http://www.tplpc.com/optimiser-memoire-vive-windows-7-01670.html
En éspèrant avoir aidé :)