[Wii] Connexion à internet et mise à jour

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Noemie -
Bonsoir,
J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet.
Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance pas...
Pour info, j'ai la freebox HD, j'ai tout autorisé pour mon firewall (Sygate) et le firewall xp.
Merci de m'aider !
A voir également:

26 réponses

jai la wii le test de conexion internet marche bien mais au niveau de la mise a jour a 3 minutes sa me mets code derreur 32004 une erreur est survenue
kes ke je peut fére

pour les autres avait vous pensé a mettre l'adresse mac de la wii dans votre livebox ou freebox ou n9eubox
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, ça c'est la reponse de Nintendo:

Error Code: 32007
Code d'erreur spécifique non trouvé - Dépannage général

Les routeurs sans fil ont généralement une variété de canaux allant de 1 à 11. Essayez de mettre le canal de votre routeur sur 1 ou 11 et réessayez de vous connecter. (Ces deux canaux ne se "superposent" pas aux autres canaux.)

Consultez les paramètres de diffusion de votre routeur pour voir s'il est réglé sur "G", "B", ou "Mixed." Mixed fonctionne généralement le mieux, mais essayez-les tous pour voir si cela améliore la connexion du réseau à la console Wii.

Assurez-vous qu'aucun autre appareil, tel que micro-ondes ou téléphone sans fil, pouvant causer des interférences, n'est allumé. Les claviers et les souris sans fil peuvent aussi causer des interférences.

Si vous continuez à recevoir ce code d'erreur, veuillez cliquer ici pour toute assistance.

url:
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=32007&system=Wii&locale=fr_CA&action2.x=16&action2.y=21
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
1
bon tout ceux et celle qui pense avoir la solution et bien vous est tous dans l'erreur.vous répond pas a la question .c'est pas une affaire de channel ou de syncronisation et ceux qui on du (d-link il font quoi. ?)Ceux quil faut faire c'est d'aller dans internet prend un point d'acce aller dans changer et mettre une valeur mtu l(e lien est la pour savoir c'est quoi mtu )http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7185 introduction au mtu.Vous avez besoin de ca pour télécharge la mise a jour.Parce que beaucoup la garde a zero alors il faut metta le chiffre 1500 c'est le niveau maximun de paquet a la second que le routeur peut recevoir.Parce que avec 0 comme valeur mtu et bien ta zero.Je l'est fait et tout a fonctionner comme sur des roulette.Juste une chose quand on sais pas on répond pas .merci bonsoir.
Merci beaucoup :)

les gens calmé vous tous jai 1 réponse a votre problème de code erreur 3200.... c trè simple ......retiré le jeu kil y a dan votre Wii!!! bande de makake!!! mdr
Bonjour !
La mise à jour de la wii dure longtemps.
Clique sur mise à jour et vas boire un coup ou faire autre chose, et reviens dans au moins 10 minutes.
Tu verras, ça auras avancé !
Bonjour,
Moi, cela fait plus de 12h maintenant que la mise à jour a été lancée !!!
Durant celle-ci, j'ai perdu ma connection internet (livebox)

Quelqu'un saurait-il que puis-je faire ?

Merci
> bombardier
bonjour.
Essaie de formater ta wii, et si ça ne marche toujours pas, apelle le service consommateurs Nintendo.
Bonne chance !!!
Bonjour,

je viens tout juste d'acheter la console Wii, je possède une livebox, comme décris dans le manuel j'ai relevé la clé WEP inscrite au dessous de ma livebox, donc jusque la tout va bien. Mais après le test de connexion on me demande de faire une mise à jour la Wii, j'accepte et juste avant la fin de la mise à jour un message d'erreur s'affiche et me dit que la mise à jour doit être remise à plus tard. Doit-je pour autant continuer à faire une mise à jour tout de suite après ou doit-je attendre? Et est-ce que si j'attend par exemple demain, cela va-t-il marcher?
Répondez-moi silvouplait
La barre bleue a mis beaucoup de temps avant de bouger, la je suis rendu a environ 7%, et ca fait 8-10 minutes. En tout cas faut etre patient avec ces nouvelles technologies. J'éspère que ca va marcher...
Bon c'est terminer (30 min), mainteant faut juste installer Wiiconnect24 et Shop Chanel, je sens que ca va durer encore ...

Si vous avez des Problemes, que vous avez une Livebox et qu'il ya écris "Code ERROR 51330", trouver votre Livebox, retournez la et vous verrez sur la face avec les entrées de cables, 3 petits boutons noires, éparpiller a différent endroit. Je les ais tts appuyer avec differente longeur ( plus de 2 secondes)... je recommencer le test connexion sur la wii et il m'a dit que c'était un succsès.

A vous de voire.
slt,

jai la wii,

je fai tte ls manip a faire pr avoir unnnexion et au bout dun momt qd il me dde de faire la mise a jr jaccepte ms il me mette code d'erreur 32004 une erreur est survenue...

jai la livebox

qqlun pourrait il m'aider ? svp
Utilisateur anonyme
bonjour moi j'ai réussi a la connecté hier sa marchait super sur mario strikers et mes autres jeux mes aujourd'hui je fais le test de connexion il me di pourtant que c'est bon mais quand je lance un jeu et que je veut jouer en wifi sa ne marche pas.
Que faire svp?
En fait ce n'est pas compliqué:
Si votre test de connexion n'échoue pas:
vérifiez si une seule box/routeur est allumée(si vous en avez plusieurs).
redémarrez votre box/routeur (en coupant le courant)
attendez à ce qu'elle se remette en route.
coupez tout autre accessoire qui passe par l'air (microondes, télé sans fil, souris/clavier sans fil, etc)
redémarrez la Wii.
et lancez de nouveau la mise a jour.
ça devrait marcher :)
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
2
Moi j'ai le code d'erreur 32002 la mise a jour n'avance pas non plus :s
Bonjour,
moi je voudrais connaitre la taille des fichiers de mise a jour car je suis limiter en DL

Moi j'ai la wii et le teste de connection reussi, mais la mise a jour merdouille !! Elle commence a charger et au bou d'un moment elle s'arreter et un message d'erreure cec montre !! il di erreure code 32007 !!! j'ai formater la wii et sa ne marche tjrs pas !! aider moi !!!
Salut,
Moi j'ai resolu le probleme, en fait il faut que je fasse les mises à jour, jouer en reseau et tout mais en eteignant l'ordi car ca pompe trop sur la connexion internet. Si je suis à l'ordi en meme temps ca ne marche pas.
Saluuuuuut J'avais le même problème avec ma free box impossible de faire les MAJ, j'ai désactuvé le routeur de ma freeBox et acheté l'adaptateur LAN USB ! Donc ma wii n'est plus en WIFI ( Ce qui ne me pose aucun Problème )
Mais ça fonctionne du Tonerre ! :)
À katane ou a quiquonque qui peut m'aider: c'est quoi le câble LB? Moi aussi j'ai le code d'erreur 32007 mais je sais pas quoi faire même après les explications de la part de nintendo. Je ne comprends pas cette histoire de canaux superposés et ansi de suite ^^' merci d'avance :)
Bonjour, ça fait 2h que j'ai lancé la mise à jour et la barre d'avancement en est toujours au même point. J'ai une connexion 512k. Quelqu'un a-t-il une estimation du temps que ça va prendre? Merci d'avance.
bonjour,
j'ai le même probleme que toi cela fait 2 jours que j'essaie.
J'en est marre alors je cherche sur internet si il est possible de mettre la mise à jour sur une carte sd
Salut tout le monde,
Je voudrais mettre a jour ma Wii mais j'ai un souci. Si j'interrompe la maj, est ce que cela vat'il affecter la Wii ou non?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008

bonjour moi jai alice box est je narive pas a me connecter a la wii sa me mai toujour erreur
aider moi svp
j'avais ce probleme d'erreur 32007 en fait en débranchant et en rebranchant la LB , ca a regler le Probleme ! tout con quoi !
katane
Ba moi sa a fait la meme chose 3 fois de suite aprés j'ai débrancher ma neuf et j'ai redémaré l'ordinateur et la mise a marcher =) .