Ma ps3 prend mon jeu pour un Dvd :O

Résolu/Fermé
Dreamfyrex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2014 à 20:27
Bonjour,
J'ai un problème , et pas des moindre , puis-ce que ma PS3 qui me sert essentiellement pour jouer ( A Battlefield 4 mais je ne suis pas la pour ça) ne veut plus lancer mes jeux. En effet lorsque j'insère les jeux dans ma PS3 , elle me redirige vers le menu DVD et lance le dernier blu-ray que j'ai regarder , même si c'est bien mon cd de jeu que j'ai mis dedans ! Je ne sais pas quoi faire car si j'accepte cela lance un DVD et si je refuse le cd de jeux n'est pas la et je ne peut pas lancer mon cd pour jouer!

Aider moi s'il vous plait !
A voir également:

3 réponses

Lu

A mon avais la lentille est Morte la PS3 semble pas reconnaitre le blu ray.

La PS3 a deux lasers un pour blu ray un pour CD DVD
et donc celui du blu ray (jeux semble HS )

Bloc optique faut compter 70e-80e a faire réparer
30e-40e pour un bloc si tu veux réparer toi même






Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Dreamfyrex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
12 mai 2014 à 20:17
Merci beaucoup de ton aide , mais j'ai finalement trouver et je crois que c'est bien ridicule. Ma mère m'avait assurer avoir enlever le DVD mais il était bien encore dedans, ce qui fait que sans faire attention elle avait reposer le jeu par dessus , voila pourquoi je voyais bien le disque battlefield mais que le vicieux DVD du dessus se lancait xD Sur ce probleme resolu et desolé du temps passer pour rien ^^
0
Waouh t'as réussi (enfin ta mère ) a mettre un 2Nd CD par dessus l'autre, pas bon ça fais gaffe. Enfin si n'est que ça et marche tant mieux.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0