Probleme avec les sims 3 mobile
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec les sims 3 mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
9 réponses
arsn92
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
8
29 juil. 2009 à 20:14
29 juil. 2009 à 20:14
Pour pouvoir jardinier, il faut avoir débloqué l'option "Améliorer maison", puis clique sur ton téléphone fixe de ta maison et met améliorer maison ( c'est 1000 simflouz), puis tu aura un petit coin de couleur marron devant ta maison ou tu pourra planter des graines etc...
Pour pouvoir planter il faut un arrosoir, un fertilisant et des graines que tu peux acheter au magasin.
Pour pouvoir acheter, vendre, déplacé, modifié des meubles il faut que tu clique sur ton téléphone fixe et tu choisis l'option "Mode construction" ou le "Acheter des meuble".
PS :Désoler pour les faute d'orthographe je ne suis pas français.
Pour pouvoir planter il faut un arrosoir, un fertilisant et des graines que tu peux acheter au magasin.
Pour pouvoir acheter, vendre, déplacé, modifié des meubles il faut que tu clique sur ton téléphone fixe et tu choisis l'option "Mode construction" ou le "Acheter des meuble".
PS :Désoler pour les faute d'orthographe je ne suis pas français.
Essaye de demander là, t'auras ptete d'autres réponses :
http://www.pocketgamer.fr/forum-jeu-mobile/1422-les-sims-3/
http://www.pocketgamer.fr/forum-jeu-mobile/1422-les-sims-3/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oué mais moi j'ai pas de "mode de construction" ni de "ameliorer maison" et le plan de la ville il y a 9 petites maisons et j'ai pas de magasins
moi ma version sais la 4.1.7.4 est jai rien peut pas faire ma maison etc... quel et votre version svp
Moi ma version c'est 4.2.7.2
14 janv. 2011 à 23:01
6 juil. 2011 à 10:51
31 déc. 2011 à 22:42
5 août 2012 à 18:13
3 juil. 2013 à 19:05
voila!!