Probleme avec les sims 3 mobile

Résolu/Fermé
mimi77 - 21 juil. 2009 à 14:23
 Vaalantyyne - 28 oct. 2014 à 15:56
Bonjour,
Moi j'arrive ni a jardiner ni a acheter des nouveaux meubles ni ales bouger
A voir également:

9 réponses

arsn92 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 8
29 juil. 2009 à 20:14
Pour pouvoir jardinier, il faut avoir débloqué l'option "Améliorer maison", puis clique sur ton téléphone fixe de ta maison et met améliorer maison ( c'est 1000 simflouz), puis tu aura un petit coin de couleur marron devant ta maison ou tu pourra planter des graines etc...
Pour pouvoir planter il faut un arrosoir, un fertilisant et des graines que tu peux acheter au magasin.
Pour pouvoir acheter, vendre, déplacé, modifié des meubles il faut que tu clique sur ton téléphone fixe et tu choisis l'option "Mode construction" ou le "Acheter des meuble".

PS :Désoler pour les faute d'orthographe je ne suis pas français.
6
XxjujuliettexX
14 janv. 2011 à 23:01
coucou j'ai 4690 $$ et je peux pas ameliorer ma maison je fais comment =) merci d'avance bye bye ;)
0
il faut que tu es l'améliration 1 de ta maison pour savoir si elle est disponible décroche ton téléphone sur le mur et regarde à amélioration de la maison
0
je n'arrive pas a gagner de l'argent help me !!
0
*Xx-Ocb-Weed-xX*
5 août 2012 à 18:13
Comment Avoir Des recette ? Merci D'avence
0
Pour gagner de l'argent il faut se trouver un travail et pour avoir des recettes il faut aller en acheter au bistrot!!

voila!!
0
Essaye de demander là, t'auras ptete d'autres réponses :

http://www.pocketgamer.fr/forum-jeu-mobile/1422-les-sims-3/
3
Moi dès que j'ai téléchargé il y avait deja des maisons je peu pas en construire
2
tu vas voir sur le jeu et fait pour aller dans option et sais mis la version merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oué mais moi j'ai pas de "mode de construction" ni de "ameliorer maison" et le plan de la ville il y a 9 petites maisons et j'ai pas de magasins
0
XxjujuliettexX
14 janv. 2011 à 23:02
oui moi c'est pareille comment il faut faire ?? et j'ai 4980 $$
0
moi ma version sais la 4.1.7.4 est jai rien peut pas faire ma maison etc... quel et votre version svp
0
Alors la je n'ai aucune idée :S
0
Moi ma version c'est 4.2.7.2
0
tu a tous faire les maisons pas le meme quartier
0
Sur les téléphone tactile, on n'a pas le meme que sur téléphone non tactile, le quartier est pas le meme et sur tactile il n'y a pas le mode construction ou le mode acheté des meubles!
0
c'est faux, j'ai un telephone tactile et je peux faire mode construction et je peux acheter des meubles !
0
moi quand j agrandis ma maison apres lme jeu beug
0
moi quand j agrandis ma maison apres lme jeu beug
0
Vaalantyyne
28 oct. 2014 à 15:56
Bonjour je n'est plus la fonction repas dans le frigo comment faire ?
0