Vente de voitures dans NFS Underground 2

Résolu
Bonjour, je cherche comment vendre ou échanger ma voiture dans Need For Speed Underground 2 !
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. je n'arrive pas moi
    3
    1. tu va a la concession et tu choisi ta caisse apré il y aura un menu ki te dit:soi tu échange la voiture avec la queltu é allé a la concession soi tu échange une voiture de ton garage eeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttt voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tchoussssss bon jeu!!!!!
      1
      1. Elle est ou la concession ?
        0
    2. salut,

pour vendre tes voitures tu dois aller dans ton garage pour les voir et là tu peux les vendre.
      0
      1. Merci mais j'ai essayé et je n'y arrive pas. J'ai pourtant essayé toutes les touches ! C'est quelle touche pour la vendre sur PS2 ? merci
        0
        1. et c'est a quel endroit dans le garage aussi ?
          merci de me répondre !
          0
          1. moi non plus je n'i arrive pas et ses sur ps2
            0
        2. moi c le jeu sur PC, c le garage de baz, jen é pa trouver d'autre^^ donc je cherche a vendre mes bagnoles ET VITE xd
          0
          1. ouai smais c'est pourri moi j eveux gagner de l'argent, pas en perdre + pour une autre voiture de serie 0o
            0
            1. salut je ne vois pas vendre ou échanger ma voiture moi alors pas dans garage
              0
              1. moi USSI JE NE SUIS PAS CAPABLE DE LA VENDRE
                0
                1. il faut que tu aille a une concéssion en mode carriére ou que tu aille dans ton garage( si tu échange ta voiture tu perd tous les équipement installé sur ta voiture).
                  0
                  1. Les gars , dans Need For Speed Underground 2 c'est impossible de vendre une voiture , on peut que l'échanger...
                    0
                    1. Traduction de la première réponse :

Tu vas a la concession et tu choisi ta voiture , après il y aura un menu qui te dis : sois tu échange la voiture avec la quelle tu es aller au garage ou soit tu choisi une autre de tes voitures ( c'est quand même plus clair nan ? :) )
                      0