Vente de voitures dans NFS Underground 2
Résolu
fabrice26300
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
A voir également:
- Voiture need for speed underground 2
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
13 réponses
tu va a la concession et tu choisi ta caisse apré il y aura un menu ki te dit:soi tu échange la voiture avec la queltu é allé a la concession soi tu échange une voiture de ton garage eeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttt voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tchoussssss bon jeu!!!!!
salut,
pour vendre tes voitures tu dois aller dans ton garage pour les voir et là tu peux les vendre.
pour vendre tes voitures tu dois aller dans ton garage pour les voir et là tu peux les vendre.
Merci mais j'ai essayé et je n'y arrive pas. J'ai pourtant essayé toutes les touches ! C'est quelle touche pour la vendre sur PS2 ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c le jeu sur PC, c le garage de baz, jen é pa trouver d'autre^^ donc je cherche a vendre mes bagnoles ET VITE xd
ouai smais c'est pourri moi j eveux gagner de l'argent, pas en perdre + pour une autre voiture de serie 0o
il faut que tu aille a une concéssion en mode carriére ou que tu aille dans ton garage( si tu échange ta voiture tu perd tous les équipement installé sur ta voiture).