Filmer avec une webcam
Résolu
poumpi
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais filmer avec ma webcam.. J'ai trouver un logiciel qui permettrait de filmer avec ( windows movie marker ) mais je n'arrive pas a filmer avec la webcam .. je trouve pas pouvez vous m'aider ? merci d'avance
J'aimerais filmer avec ma webcam.. J'ai trouver un logiciel qui permettrait de filmer avec ( windows movie marker ) mais je n'arrive pas a filmer avec la webcam .. je trouve pas pouvez vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Filmer avec une webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Télécharge windows live movie maker puis dans la barre des tâches clique sur enregistrer webcam, sélectionne-la dans la liste puis clique sur suivant et après sur enregistrer! C'est dans la boîte!
Si jamais tu n'y arrives pas cherche un driver plus récent pour la webcam!
Si jamais tu n'y arrives pas cherche un driver plus récent pour la webcam!
Juste un probleme =/ c que je ne trouve pas enregistrer webcam .. que ce soit dans fichier, édition, affichage, outil, clip et lecture .. :'(
As-tu bien installé windows LIVE movie maker et non pas windows movie maker?
Tu peux pas rater l'icône sur live movie maker c'est à côté de "instantané" et "ajouter de la musique"!
Tu peux pas rater l'icône sur live movie maker c'est à côté de "instantané" et "ajouter de la musique"!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé mais impossible de trouver comment le configurer... Merci et bon dimanche...