Les discussions

Connexion psn

 Résolu

Bonsoir, J'ai des difficultés à me connecter à mon PSN (je me connectes normalement à internet, je vais sur google etc...), mais la connexion au P...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v multi

 Résolu

Bonjour, alors voila jusqu'à ce jour je jouait sur le online tranquillement mais la comme de par hasard je n'arrive plus aller (sauf quand mes a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ninjadu64

Problème de lancement du jeu les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Une personne de ma famille m'a installé le jeu Les Sims 3 Animaux & Scie sur mon PC et je ne la vois que très rareme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mickatchu

Regarder film d une clef usb sur une xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,avec quel format on peut regarder un film d une clef usb sur une xbox360 SI quelqu un peut m aider ca serais bien merci

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
meddy

Une drogue?wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de jouer 2h à wow ! j'ai regardé quelques forums et j'ai vu que beaucoup de personnes devenaient accros mais pourquoi exacte...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Thefireman5

Fifa 13

 Résolu

Bonjour, J'ai fifa 13 depuis un bon moment , et il voulait bien s'allumer mais depuis hier seulement , il ne veut plus . Je clique sur jouer , pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Inconnu1234

Assassin's creed

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter assassin's creed II, brotherhood et revelation cependant j'ai quelques probleme a les faire fonctionner :( Pour AC...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
G-chloeee

[minecraft]pas de f3/f5/f...

 Résolu

Salut a tous ajourd'hui je reviens encore avec un problème assez génant sur minecraft :/ Enfaite lorsque je veut appuyer sur F3 ou F5 pour avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Voiture sport gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je me suis débrouillé pr avoir tout les bons plans niveau voiture, j'ai l'infernus, la sultan rs, la sentinel "pack sport", l'hu...

122 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kari320

Wd red pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut utiliser une disque dur interne WD red pour jouer à des jeux vidéos sur pc ? Merci d'avance pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès au "gestion du compte"

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: lorsque je me connecte au PSN (avec mes identifiants) ça marche, mais, une fois connecté et que je veux me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Alexandre-1203

Les sims 3 mods traveler bug

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer Destination aventure et j'aimerais faire partir mes sims en vacances. Bien sur arriver en Chine plus rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
KetamX

Minecraft: passer de 1.5.2 à 1.7.2 c'est possible ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis sur minecraft, je suis en 1.5.2 et j'aimerais passer en 1.7.2. Tout d'abord est-ce possible ? Et si oui, comment ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lulu

Quelque question sur acww

 Résolu

bonjour voila j'ai quelque question : - On entant parler d'une fontaine mais elle egsiste vraiment ? - A quoi serve les objets du phare ? - Comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Astride12

Pokémon bleue, cs vol

 Résolu

Cmt trouver la CS Vol sur Pokémon dans la version bleue ? J'ai pourtant fouillé la route 16 ... Merci de m'aider :)

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Jenesaispas

Gta v problème chargement

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir grand theft auto 5 et lorsque je souhaitais y jouer j'ai rencontrer un problème au niveau du chargement du mode histoire...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
doragon31

Simcity ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous. Je vient vers vous pour vous demander votre aide, j'ai récemment fais l'acquisition du tout dernier "Simcity ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Console

 Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir si ont peux encore trouvé des games boys (console) merci à vous bon dimanche Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rushed59286

Comment monter de niveau de karma dans infamous second son

 Résolu

------------------------------------------------SPOIL------------------------------------------- Je ne sais pas si j'ai bien expliqué dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rushed59286

Mon launcher ne veut pas lancer le jeu

 Résolu

Hello, Aujourd'hui j'aimerais jouer sur un serveur et c'est la première fois depuis que j'ai mis Windows 8.1 (et sans le faire exprès supprimé Window...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faut-il optimiser le système avec gamegain à chaque démarrage?

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que tout est dans le titre j'aurais voulu savoir si il faut lancer GameGain à chaque démarrage de windows(je suis sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Bennyblues

Pokemon x

 Résolu

Salut ! Alors j'ai terminé Pokemon X ( enfin terminé, je suis maitre de la ligue Pokemon) mais je souhaiterais continué mon aventure pour decouvrir la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
NiniKitsune

Problème très gênant [games for windows -live]

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Batman : Arkham City (cet après-midi, pour tout vous dire). Je l'installe sans problème particulier, et là, je le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Darkenway_

Problème saut irlande mission équitation 2

 Résolu

Hello tout le monde!!! Dans le jeu mission équitation sur wii, je n'arrive pas à faire sauter némo en irlande, pour le désensiblilisé à l'eau. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
catwoman

Problème sims2!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 2 il y a trois jours ensuite j'ai ajouté des disques additionnels! J'ai installé demeures de rêve en dernier et qua...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Winnie6905

Candy crush

 Résolu

bonjour je joue au jeu Candy crush j'étais rendu au 146 et il me renvois toujours au 31 je perds tout mes amis je ne comprends rien merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
eleniar

Cromimi niveau 18

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au niveau 18 de cromimi il me demande de faire baissé le poid de mon cromimi car il est obèse . je voudrait savoir comment fait _...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jijjghchgjh

Besoin d'un nom pour mon jeu pokemon!

 Résolu

Bonjour, je crée un pti jeu pokemon et j'ai besoin d'un beau nom pour lui !! Ce nom dois obligatoirement avoir ces deux mots "Pokemon" et "Onlin...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Onitor

Ps vita comme manette pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser sa PS VITA comme manette pc. (pas comme le Remote Desktop) Si oui, comment ? Merci d'avance,...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
StephLuffy

Installer league of legends sur mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'installation du jeu League of Legends sur macbook ferait apparaître des bugs quelconque, est-ce une installati...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Maximims

Super mario galaxy 2 .. aidez moi !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes 120 étoiles, le grand luma violet me demande d'aller voir les nouvelles luma vertes qui sont arrivées sur le vaisseau , elles ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Un jeux de rami en flash et à télécharger svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, ben moi je veut de votre aide pour trouver un jeux de cartes Rami >>à télécharger

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
19860607

Comment avoir electhor sulfura et artikodin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pokémon version diamant et j'aimerais savoir comment trouver Sulfura Artikodin et Electhor svp ... =)

102 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
alexisg

Sims utiliser un numéro de série sur mac

 Résolu

Bonjours, j'ai achetée il y a 1 ans le jeu les Sims 3. Ma famille m'a offert un mac book air pour mon anniversaire et je voudrais jouer aux sims dessu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installer puis desinstaller les sims 2 Mais, j'ai voulu le reinstaller mais sa marque toujours : les sims launcher a cessé de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
virginie5911

Prises d'écrans skyrim

 Résolu

Salut, je voulais juste vous demander comment faire des prises d'écrans sur Skyrim (à l'ordinateur).

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
invité

Hamachi, erreur de connexion au moteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Hamachi, comme vous indique le titre lorsque j'essaye d'ouvrir Hamachi, il me dit qu'il y a un erreur de connexion au s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
halovic44

Les sims 3 : le jeu ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème : Je viens d'installer le premier CD des Sims 3 (du pack de démarrage) mais je n'arrive pas à jouer ! J'ai dû créer un comp...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MV98

Ressemblance

 Résolu

Des jeux qui ressemble à Gta qu'on peut trouver sur internet ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Candy crush

 Résolu

Bonsoir Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de forum" jeux" tout simplement. J'ai téléchargé le jeux "candy crush" sur ma tablette, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
confettis25

Jeux

 Résolu

Bonjour , Je recherche un site pour télécharger watch dogs gratuit

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mathilde15

A quoi sert cpu-z ?

 Résolu

Sur le site il m'ont demander mon CPU sachant que moi c'est un i3 2365 il mon donner un site CPU-Z a télécharger a quoi sa peut servir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fabul

Problème origin fifa 14 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de fifa 14 sur PC je ne trouve pas où me connecter à Origin pouvez'vous m'aider s'il vous plait merci d'avance !!...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufmaakouf

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter watch dogs et je voudrais savoir si il marche sur un samsung ATIV book 4 si il a une bonne carte graphique ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta vcs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on a filait rentrer une fille dans la voiture que ce quon fait c est urgent merci (dans gta vice city stories sur ps...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mistère 974

Tricher sur assault cube :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tricher sur assault cube, je ne veut pas savoir comment être invincible, avoir de la vie infinie ... je veut juste...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fuckYouCheaters

Quel assassin's creed acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'avais pensé acheter un des Assassin's Creed pour mon copain, mais je ne sais pas du tout lequel lui prendre.... Il est sur PS3 et sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Littlecat-98

Bug pendant les jeux :'(

 Résolu

Salut a vous ! Je vous demande encore une fois de m'aider vous le ccm-iens.. Le problème : lorsque je vous a des jeux comme League of Legends , B...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bluesmoothie

[league of legend] problème d'installation/mise à jour

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ayant restauré mon PC, je décide de re installer League of Legend, je vais donc sur le site officiel du jeu et je télécharge l'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Prix reprise micromania

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre des jeux chez micromania, mais avant savoir leur prix de revente (tout ces jeux on leur boîte et leurs livret) DS: -R...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000