Les discussions

Problème ecran bas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'ecran du bas de la Nintendo 3DS XL, j'explique vaguement comment sa c'est passer: En faite j'etait en train ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kevinr99027

Jeux exclusif sur n3ds

 Résolu

Bonjours j'ai pour projet d'acheter la new 3ds mais j'hésite encore j'aimerais savoir si dorénavant les jeux 3ds seront exclusivement jouable sur New ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
IlsElleEuxMoi

Soucis avec un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu "Beach Resort Simulator" sur orange, j'ai installé mon jeu mais celui ci se coupe 10 secondes après son ouverture.... ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
saranin1

Comment acheter minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Milimotte_

Alexandra lederman 5 /les moutons

 Résolu

bonjour svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5 je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci

137 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Lune

Çandy crush

 Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Probleme gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment acheter gta san andreas sur pc c'est une édition collector en quelque sorte "just for gamers" je voulais lance...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
benjamin-35

Recherche d'un nouveau jeu

 Résolu

Bonjour, Vu que Blablaland ferme malheureusement ses portes dans le courant du mois de mai , je recherche un jeu ressemblant à Blablaland où l'on pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
chatchat77

Pokémon platine - homme en vert [ds]

 Résolu

J'ai une question toute bête... Mais où est l'homme en vert que l'on dit pouvoir trouver dans n'importe quelle boutique de Sinnoh ? Doit-on fin...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Pierro

Crée un jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que je me dis que j'aimerais façonner un petit jeux 2D ( rien de bien pousser hein ) Mais je ne lie que des Monsieur j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Paihisan71

Petit problème cod black ops xbox 360

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis! J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mathis yo

Black ops comment avoir les 2 maps top secret

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir les 2 maps zombies top secret je voudrait avoir un aide ! parce que je voix pas comment les avoir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ledylan.66

Psn : erreurs de connexion/téléchargement (80023103)

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes en ce moment avec le psn. Je m'explique : depuis un certain temps (je me suis remis à jouer sur la play il y a quelque se...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besiege ecran noir

 Résolu

Bonjour,lorsque je lance besiege le menu marche mai lorsque le niveau se met en route ecrans noir le jeux marche car j'entend le son du jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
rockymaxton

Comment installer youtube sur ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer youtube sur ps store . mais il n'y est pas.Que dois-je faire??? Merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta v pc acheté en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse à une question, mon frère c'est précommandé GTAV sur pc en l'achetant en ligne, il à pu y jouer le jour de sa so...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mozilla08

Disque dur externe ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe USB sans alimentation pour ps3, la machine la détecte, et tout mais le souci (c'est pourquoi j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
speed-ouest

Opengl es 2.0.

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger un jeu sur l'app store avec mon iPod 2ème génération 8GB, un message m'apparait me disant : " Cette app est i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
D@ve

League of legends windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installer leage of legends sur mon pc mais quand je démarre le jeux, le logo de league of legends reste afficher et rien ne se passe...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
demineur4000

Disque de nettoyage pour ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux, les dvd et les blu-ray. je voudrais savoir si un disque de nettoyage peut nettoyer la lentille et donc refai...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
thuglife

[nintendo dsi] regarder une video

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi et .... je vais acheter une carte sd et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ...

207 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sweetsecong

Aidez-moi question serveur minecraft

 Résolu

Bonsoir à tous vous connaissez appbounty j'ai reçu mon code mais je ne sais pas sur quel site je dois mettre le code merci de répondre Merci cordia...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Upklo

Besoin explication mario kart wii wifi

 Résolu

salut a tous je viens de me faire torcher par "olimar" qui a 35000 points en wifi sur mario kart wii (alors que le maximum est de 9999). il envoie l...

53 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ali

Mon minecraft ne se lance pas du tout

 Résolu

Voilà mon problème : lorsque je clique sur minecraft.exe, le laucher n'apparait pas, même si j'attends 30 minutes. J'ai redémarer mon pc, toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ropeurgame

Play3 écran noir après réparation ylod

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une playstation 3 60GB, problème ... Bien-sur Ylod ... je répare tout sa avec les tuto qui traine sur le net sa fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
KH4S4R

Pokemon ranger 2

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrais savoir si il y a une roms de demo de pokemon ranger 2 si quelqun connais pouvez vous me donner le lien ??

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sand

Choix location serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de louer un serveur minecraft pour 3 personnes, mais je ne sais pas sur quel site louer mon serveur, je recherche une lo...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Quenntinne

Ma ps3 n'a plus de place pour une nouvelle mise a jour

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ps3 slim (désolée je m'y connait pas en ps3), je joue a gta V mais il y a une mise a jour a faire et sa me met "espace libre in...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
loutcho88

Problemes de credit fut15 ps4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, mon petit souci... Je viens d'acquérir une ps4 avec fifa15... Je lance le jeu, mes identifiants, recupere mon equipe fu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Yanisakyna

Enregistrer son gameplay sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai une new 3ds XL et je souhaiterai enregistrer mon gameplay sur mon ordi comme pas mal de youtubeur. savez vous comment puis-je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chems_geek

Mode prestige modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le mode prestige dans MW2 merci d'avance... --                                    Si tu ne comprend pas l...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
timo92t

Gran turismo 5 en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...

59 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Tntdu57

Ip d'ordi pour serveur jeux!

 Résolu

Bonjour bonjour, voila je suis entrain de créer un serveur. Sur gestion bbox (interface de la bbox), je suis dans nat/pat, je m'es les ports (25565) m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
TomH77390

Medal of honor airborne

 Résolu

J'ai acheté le jeu medal oh honor airborne d'occasion, il commence l'installation puis il me met un message comme quoi il y faudrait ce référer au liv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Yannwtf

Es ce que la nouvelle ps3 12 go vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite a acheter la ps3 12 go alors j'aimerai savoir si elle vaut le coup , ces uniquement pour jouer au jeu pas pour mettre des fil...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le mec qui n'aime pas les ps3 12go

Sims 3: machine a voyager dans le temps ?

 Résolu

Salut tout le monde. Je possède les Sims 3 et les Sims 3: ambitions. Quand je fabrique un machine à voyager dans le temps avec mon sim niveau 10...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sims3................

J'ai suprimer un dossier des sims 4 et mon jeu ne ce lance plus

 Résolu

bonjour Je suis aller sur le site the sims resource et j'ai telecharger une trentaine d'objet tout aller bien je les est mit dans mods et après j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cece2410

Amour sucré replays

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
leelou55

Idee de jeux pc strategie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je ne m'y connais pas trop. je recherche depuis quelques temps des idées de jeux sur PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Rein83

1366 x 768 pour 15.6 pouces (pc gamer)

 Résolu

Tout est dans le titre :-) Voici le PC que je vais acheter, je voudrai savoir si sa resolution de 1366 x 768 p pour 15.6 pouces, est convenable pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Caliban59

Gta 5 processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai bien fait le test sur le site proposé (requirement lab) et à ma grande surprise ils mettent que mon processeur n'a pas la configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ekksavar

Comment telecharger des voiture pour gta4 ps3

 Résolu

salut, j aimerai savoir si on peut telecharger des voitures dans gta 4 pour la ps3 merci

68 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wawablankok

Eceque y'a lecrack de gmod ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila je cherche une version gratuite pour garry's mod parceque je peux pas l'acheter , j'habite en algérié & ont ultilise pas l'euro ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokémon rubis. le parc safari.

 Résolu

Coucou, Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari. Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak. Sinon, esce qu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Thomas

Gta v chargement de terrain trop lent + crash

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA V récemment sur mon ordinateur le jeu marche merveilleusement bien j'ai un bon niveau de fps et aucune latence. Mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Installation d'un jeu

 Résolu

J'essaie d'installer un jeu et je reçois le message suivant: Exception Code: C0000005 Access_violation J'ai déjà installé ce jeu sur mon vieux...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chrissyvdl

Config assassin's creed unity & farcry 4

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai acheté un nouveau pc récemment et j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer à ces jeux au moins en élevé : - GTX 760 (2 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
White silvers

Succes steam

 Résolu

salut, voila j'aurai voulu savoir quels étaient les intérêts a accomplir les succès steam d'un jeu, si on recevait des bonus ou autres récompenses....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Seveneight

Vendre un joueur gagné dans un pack sur fut 15

 Résolu

Bonsoir, je debute FUT 15, et dans un pack, jai obtenue ANGEL DI MARIA ( j'ai eu ce pack gratuitement, mais je ne sais pas pourquoi), et j'aurais aime...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mobmob62

Agelea123

 Résolu

Quel âge a Léa ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupinae
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000