Transférer son compte clash of clans d'ios à android

Résolu/Fermé
Thego38 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 27 avril 2015 à 18:46
TehSaak Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 27 avril 2015 à 18:56
Bonjour, je m'explique :

Un ami voudrait me donner son compte clash of clans qui lui joue sur Ipod a mon téléphone qui est son android sauf qu'il a aussi une tablette sur android et a associé son compte sur celle-ci. Quand il va sur son compte coc sur son Ipod et qu'il va dans associer un appareil, ceci est l'ancien appareil, associer un autre appareil, le jeu lui dit que son compte coc est deja associer.
Je voudrais savoir s'il etait possible de desasocier son compte coc sur sa tablette android et de l'associer a mon téléphone qui est aussi sur android
A voir également:

1 réponse

TehSaak Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 20
27 avril 2015 à 18:56
Salut Thego38! Il te suffit de te connecter avec son compte goole. Il faut que ton ami soit connecté avec un compte google sur clash of clans. Par la suite tu devras te deconnecter de ton compte google puis desinstaller clash of clans. Ensuite tu le reinstallera et tu te connecteras avec son compte google. En esperant t'avoir aidé
4