Mon contenu personnalisé n'apparaît pas dans le jeu (SIMS 3/MAC)

Résolu/Fermé
KimEngels1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2015 à 21:05
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 29 avril 2015 à 13:00
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'ai un souci par rapport à mon contenu personnalisé des Sims 3, sur MacBook Air. L'installation du jeu de base ainsi que des additionnels s'est parfaitement bien déroulé, et le jeu fonctionne très bien.

Or, après avoir installé quelques contenus personnalisés, ils apparaissent dans le Launcher mais pas dans le jeu, comme dans Créer un Sim, par exemple...

Je ne comprends vraiment pas, sachant qu'il apparaît tout de même dans le Launcher. Je me suis dit que c'était peut-être dû au chemin mais à vrai dire, je n'en sais rien car c'est la première fois que j'ai les Sims sur Mac.

J'ai placé le contenu via ce chemin : Applications/Les Sims 3/Les Sims 3 (clic droit - Afficher le contenu du paquet/Contents/Resources/transgaming/c_drive/Program Files/Electronic Arts/The Sims 3/Downloads (dossier créé)

Est-ce le problème ou est-ce dû à autre chose ?

Merci de votre aide !

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 avril 2015 à 13:00
Salut, l'installation de sims3pack se fait en deux temps, d'abord ils s'installent dans le lanceur, puis à partir du lanceur on les installe dans le jeu. Est-ce bien ce que tu as fait?

Autre chose, vérifie que ton jeu est bien à jour (version 1.67).
1