Pc en serveur de jeux

Résolu
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un vieux pc qui ne me sert plus, serrai-t-il possible de le changer en serveur de jeux ? pour faire tourner des jeux du style rust avec 3 ou 4 amis. Il n'as pas de carte graphique et a un processeur un peux médiocre. Ma connexion serra-t-elle beaucoup influencée ?
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

De nombreuse info nous seront utile, mais en gros, oui c'est possible. Mais j'ai besoins de plus de détaille. De quand date t'il, quel processeur à t'il, la quantité de mémoire ram, quel connection réseau à t'il... etc
2
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir
Il a 3gb de ram, il date de il y a longtemps, je me souvient d'avoir installé windows xp dessus et je ne connais plus son processeur mais il me permettait de faire tourner minecraft en minimum ( belle comparaison n'est ce pas ) et chez moi j'ai 2.3m de download et 0,5m d'upluad
0
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ok, et donc tu voudrai faire tourner des serveur de jeux sur ce PC.. Et quel jeux voudrai tu mettre ? Rust ?
0
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui entre autres mais de toute façon je pourrai changer de jeux non ? Le pc ne serra pas bloqué sur un serveur pour rust si ?
0

Bah non mais tu pourra pas faire tourner plusieurs jeux en même temps
0
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci et sinon connais tu un bon tuto pour m'apprendre comment faire ?
0