[FSX] Vols

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2015 à 21:17
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 30 avril 2015 à 20:29
Salut,
Alors j'ai une question à propos de FSX ; Je comprends pas comment certains youtubeurs arrivent à faire des vols commentés depuis un aéroport et voler jusqu'à un autre ( Exemple: Paris - Barçelone ) Moi il n'y a que les missions et les vols libres. Est-ce qu'il faut télécharger un add-on ? un ''scenery'' ?

Merci d'avance,
Alex
(Bonne Année !)

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié par Judex le 30/04/2015 à 08:19
Bonjour,

Dans l'onglet "VOL LIBRE", tu dois cliquer sur le bouton Organiseur du vol...
A ce moment, tu peux choisir les aéroports de départ et d'arrivée, et opter pour ton plan de vol : VFR, si tu veux voler à vue ("à l'ancienne"), ou IFR, si tu veux voler aux instruments.

Ensuite tu choisis le type de vol : direct (avec GPS), dans des couloirs aériens (basse ou haute altitude), ou encore de balise radio à balise radio (VOR).

Il te reste à cliquer sur le bouton Trouver la route pour générer ton plan de vol. Tu cliques sur OK et l'explorateur s'ouvre pour enregistrer ton plan de vol. Tu cliques ensuite sur Oui pour que ton appareil se trouve sur la piste d'envol, prêt à décoller. Et pour finir, bouton DÉCOLLAGE !

Si tu as choisi un vol aux instruments, tu cliques sur la touche ù pour ouvrir (et fermer) la fenêtre de communications et suivre les instructions des contrôleurs.

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 09:23
Merci pour ta réponse mais entre le temps ou j'ai poste la question j'ai trouvé tout seul x) sinon merci
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
30 avril 2015 à 20:16
Désolé, je suis tombé par hasard sur ta question en faisant des recherches à propos de FlightSim Commander.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 18:48
J'ai une autre question pas avec rapport au sujet dsl mais sur FSX Je ramme beaucoup meme avec un bon processeur une bonne Cg je ramme assez c'est bizarre y'aurait pas une explication ou un mauvais réglage?
0
30 avril 2015 à 20:29
Avec mon pc actuel sous Windows 8.1 64-bit, avec 8 Go de ram, un processeur Intel Core I5 4430 et une carte graphique Nvidia GT625, je peux pousser tous les réglages à fond, sans problème.

Inutile de te dire qu'il n'en était pas de même avec un simple P4 sous Windows XP avec 3 Go de ram et une carte graphique moins performante.

Il faut commencer par mettre tous les réglages au minimum dans l'onglet Paramètres, et augmenter petit à petit.

Donc, tout dépend du matériel que tu utilises.
0