Room cheat ?
Résolu
juliendu51100
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait vous poser quelque question pour commencer voici ou j'en suis je joue depuis un émulateur sur Windows phone et je voudrait télécharger un jeu Pokémon en gba ( pour la compatibilité) et je voudrait me cheat cependant je voudrait vous demander peut on télécharger n'importe quelle rom et la cheater? Quel type de code utiliser? Cet a chaque fois il a des chose pour activer des autre code... Et la je suis perdu... Pouvais vous m'expliquer cela? Merci de votre aide
A voir également:
- Room cheat ?
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Cheat code gta 4 - Guide
- Room arranger gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Cheat code sims freeplay ipad - Forum Jeux vidéo
- Cheat bo3 zombie pc ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonjour,
En fait ça dépend de l'émulateur. S'il supporte le cheat alors c'est bon pour n'importe quelle ROM.
En fait ça dépend de l'émulateur. S'il supporte le cheat alors c'est bon pour n'importe quelle ROM.
juliendu51100
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
6
Merci pour votre réponse
Car j'utilise un émulateur qui me propose de cheat ( enfin il a un espace pour cheat cependant je n'y arrive pas... )
Je voulait vous demander car je joue a Pokémon Version Emeraude et il propose des code de cheat
Comme sur ce site http://pokemon-cheat.e-monsite.com/pages/cheat-gba-gbc/pokemon-emeraude-cheats.html
Et les code ne fonctionnent pas sur mon émulateur... A t'il une date de péremption pour les code? A t'il des code différent pour les langue?
Je voulait vous demander car je joue a Pokémon Version Emeraude et il propose des code de cheat
Comme sur ce site http://pokemon-cheat.e-monsite.com/pages/cheat-gba-gbc/pokemon-emeraude-cheats.html
Et les code ne fonctionnent pas sur mon émulateur... A t'il une date de péremption pour les code? A t'il des code différent pour les langue?