Euro Truck Simulator Patch

Résolu/Fermé
camillou - 3 déc. 2008 à 18:27
 chris85 - 1 mai 2015 à 16:32
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des nouveaux camions (genre scania etc...) mais juste le camion pas de remorque ni de bennes et pas trop cher car je ne peux pas débuter avec ceux que j'ai mis dans le jeux ils sont trop chers.
A voir également:

13 réponses

Deja g une atsuce pour avoir plus de fric , tu va dans le repertoire du jeu , puis tu va dans save ensuite tu ouvre bloc note du menu demarrage apres tu fai glissé ton fichier game.sii qui se trouve dans le fichier save ke tu ve personalisé. celui ke tu ve save 1 ou Sav2 suivant le nombre de sauvegarde que tu as tu glisse juste game.sii . ensuite il va y avoir des information qui seron marqué sur ton bloc note , tu descent juska ten ke tu voye money_account: ET LA TU MET 999999
(6fois9) ce ki correspon a 999999euro dans ton jeu baille aplus
33
The King of DBK City
31 août 2009 à 01:59
Dern,ta solution est très bien lorsque tu est dans un problème économique.Mais il y a trop de gens qui risquent de l'utiliser comme tricherie.
À la fin du mois de Septembre j'aurais le jeu et j'ai déjà télécharger le manuel d'utilisation sur:https://eurotrucksimulator.com/ allez jusqu'en bas,puis cliqué sur free download ,défilé jusqu'à Download Manual With High Quality Pictures pour terminer choisir la langue que tu veux et c'est au format PDF.
0
Moi je peut pas choisir mon pays quelqun peut m'aider
0
VolcaMentha
15 nov. 2012 à 10:30
Pourquoi triché dans un "jeu" c'est débile n'achète pas le "jeu" alors, pfffff
0
C'est pourit de tricher t'achete tout et il y a pas de plaisir a jouer ! pffff
0
The King of DBK City
31 août 2009 à 01:52
Dern,ta solution est très bien lorsque tu est dans un problème économique.Mais il y a trop de gens qui risquent de l'utiliser comme tricherie.
À la fin du mois de Septembre j'aurais le jeu et j'ai déjà télécharger le manuel d'utilisation sur:https://eurotrucksimulator.com/ et c'est au format PDF.
4
volvo fh 12 460
31 août 2010 à 18:46
bonjour tu vas sur ets addon.eu c'est un super site .tu a des camions entre 10 000 et 290 000euros. mais ci tu cherche bien du peut trouver un bon camion. y'a un daf 105 510 8 x 4 a 55000 euros. By est bon courage.
3
salut a tous , je n arrive pas a m'inscrire sur ets addon.eu il me demande la plus grand chut d'eau et je ne sais pas . aides moi .
0
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/100241.html
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah, tu peux modifier ta "money" dans le jeu =)
1
va sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/100241.html
1
jeremy41230
20 mai 2010 à 20:44
je te passe mon msn tu menvoi le jeux et je te dit si oui prend mon msn envoi un invitation si nn reste san rien7
0
au debut du jeu tu peux achter des camions mais que de la class c
0
pouvez vous m aider , je n arrive plus a tourner droite gauche avec le camion , plus de fonction clavier meme dnas l interface commande , quelqu un pe m aider svp
0
sebloeb67480
28 janv. 2010 à 17:47
salut les mec sait bon jait trouv er commant maitre l'argent dans le jeux grace un ga qui s'apel joris on surno sait cobra
-2
Superbe l'orthographe ^^ -1 000 retourne à l'école !!! Parle en bon Français, et mes condoléances pour ton illéttrisme la plus prononcée
0
TLBTRANSPORT
23 janv. 2009 à 16:07
bon j'ai l'epression que tu debute dans ce genre de simulator là si tu avoir un prix plus bas faut le changer c'est tous etc.....
-3
salut je m'apel loic je voudré savoire commant tu mait l'argent parceque jait essier jait pas trouver et je voudré
savoire commant on compraise les camion dans le winrar et le 7 zip a des deux parceque justeqa maitenant javer la version anglaise et allemant et la jait la version francaise j préfere on francer que les deux langue maime si je bosse chez les allemant mait la langue et pas pareil meci d'avence les mec silvouplait merci besoit d'un adresse msn et titeuf67480@hotmail.fr ou lolo67480@live.fr merci a plutare
-3
Bonjour,

Quand j'ouvre le fichier "games.sII", il me met ce charabia.
ScsC??*>rn?+M?S?X?????c{?i<-Ry??/ ????yO??L??4m??e?l ??????TQ??-?2???hF??Zp??A? ?}??1F???????cTSJ=;?????r?>U3 ??K ????N??:
?¯ ???
p{^â|???ÌD5U¹z??Q ????T4???&??!?]?Ì?????x^Ui?x??U??[?;????.A{?r???oM?#?_i????) tE?pZ{???L?J4?WB?
%?)?(??
??????'_??nIm*?sK??'???y????? ??Ha#A.???>?h??????t{r?H????0Y:? ?????$?9/ ?I-?b
??@??,2R
?l?1H?S ?z9)??m????A$A?a?eR??~Hw???a????J?B?W?]-Y??[ y???W? Ho????}???\?r;? ?Z8/?????? 9î6?rj?n[O pA??gp??°?????I????j^??GFg??s?????S????"
?{?`o???s???I]?XhN.

Comment peut on rétablir pour lire?
0
jeremy41230
20 mai 2010 à 20:46
je connais u site mes jes pas le jeux vous me lenvoiyer par msn puis je te fille le site
-5
slt c'est quoi le site
0
non
0
ôurrai tu me passer ton msn fo ke je te demende kekechose
0