Avis sur la Nvidia GTX 850M [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
-
Messages postés
50799
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
-
Bonjour, je voudrais me procurer un pc portable et celle-ci a une carte graphique Nvidia Gtx 850M , je veut me procurer ce PC pour jouer a des jeux comme garry's mod et je voudrais savoir votre avis sur cette carte graphique

3 réponses

Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
105
bonsoir, elle est pas mal il me semble c'est une évolution supérieur a la mienne : gtx 660m, qui fonctionne très bien donc je suppose que cette carte, la gtx 850m, est bonne pour des jeux gourmand, après il faut voir avec le reste de ta config si ça va pour des jeux gourmand. Et enfin si tu as un intel core i7 et 8go de RAM je peux être sur de te dire que le jeu tourne bien, car j'ai moi même le jeu.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 400
Salut, pour te faire une idée de son comportement dans les jeux : http://www.notebookcheck.biz/...
PS : inutile de poser cinquante fois les mêmes questions sur le forum.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Messages postés
50799
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
6 819
Bonjour,

Je confirme : inutile et nuisible de poster indéfiniment la même question même s'il s'agit de modèles différents de machines. Cela devient aussi incompréhensible pour les autres que cela l'est forcément pour toi !

Liste de tes doublons.

Considère cela comme un avertissement : si tu persistais, tu risquerais de perdre l'accès aux forums.