Problème serveur : port a débridé VOO
Résolu
julien000013
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Firehellx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firehellx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé port du VOO.
Après tant de recherche, j ai conclu que c est impossible. Et je veus que vous m aidiez sil vous plait pour débridé les port VOO.
MERCI D AVANCE
Après tant de recherche, j ai conclu que c est impossible. Et je veus que vous m aidiez sil vous plait pour débridé les port VOO.
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Problème serveur : port a débridé VOO
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
3 réponses
Je bump, premier résultat google, que ça serve..
Le modem, routeur voo, passez le en bridge, non en routeur (bridé), c'est un vrai calcaire pour celui qui cherche à faire autre chose que surfer sur facebook, modifier le mot de passe de son wifi, user friendly, merci mais non..
Dans le pire des cas, on peut le reset.
Donc en bridge, il ne sert à qu'a transmettre internet sur le routeur, qui lui, on peut le choisir, et avoir une doc, non limité à un pays et un fai.
Le modem, routeur voo, passez le en bridge, non en routeur (bridé), c'est un vrai calcaire pour celui qui cherche à faire autre chose que surfer sur facebook, modifier le mot de passe de son wifi, user friendly, merci mais non..
Dans le pire des cas, on peut le reset.
Donc en bridge, il ne sert à qu'a transmettre internet sur le routeur, qui lui, on peut le choisir, et avoir une doc, non limité à un pays et un fai.