Memoire saturé (GTA 5) sur Windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
-
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
-
Bonjour voilà ayant eu un problème de mémoire saturé sur gta 5 j'ai tout essayé avant de poster sur ce site mais je n'ai pas trouvé alors je sèche un peu :/
sa fait 2 jours que j'ai le problème étant en apprentissage informatique j'ai essayer différentes choses de bases..
déjà le probleme survient pendant le chargement du jeu et cela me le fait que sur ce jeu.

J'ai essayé une désinfection avec :
- adwcleaner
- roguekiller
- malwarebytes
- emsisoft emergency
- KVRT

Mais rien ne change

j'ai essayer de lancer mon autre DD avec Windows 7 et avec la meme base du jeu (jeu partager sur le meme DD pour mon windows 10 et mon Windows 7)

Et sur Windows 7 aucuns soucis

J'ai essayé un point de restau à la date ou sa fonctionnait et toujours pareil.

J'ai aussi essayer sur un pc windows 10 d'un ami et lui il fonctionne parfaitement
Je n'ai aucuns mods sur le jeu j'ai tout retiré le jeu est vanilla (pour le online)
Voila si vous avez une idée du problème merci :)

4 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
20
Toujours le meme soucis après le memtest qui est passé avec succès... ma mémoire n'a aucuns problème mon processeur ne présente aucuns soucis mes cartes graphiques aucuns problèmes et la carte mère aucuns problèmes... je n'ai pas de virus j'ai testé le jeu sur 2 DD différent dont l'un est un ssd je ne comprend pas... et sur windows 7 aucuns problèmes mai bon les performances en jeu sont moins bonnes que sur windows 10
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57206 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
20
Oui je l'ai testé et aucuns problèmes tout est passé
Messages postés
8553
Statut
Membre