Ou trouver un téléchargement via Google Play?
Résolu
Tony_Cortez
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Karim -
Karim -
A voir également:
- Comment telecharger un film sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Bonjour,
La solution la plus simple que j'ai trouvé est de compresser l'application installée dans un dossier spécifique.
Pour celà vous aurez besoin du programme ES FileExplorer
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=nav_result
Dans ES FileExplorer
Menu > Outils > Applications installées
Restez appuyé sur l'application désirée > Sauvegarde
Wake me, when you need me ...
La solution la plus simple que j'ai trouvé est de compresser l'application installée dans un dossier spécifique.
Pour celà vous aurez besoin du programme ES FileExplorer
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=nav_result
Dans ES FileExplorer
Menu > Outils > Applications installées
Restez appuyé sur l'application désirée > Sauvegarde
Wake me, when you need me ...
logiquement il s'installe tout de suite donc il ne se stocke pas sur la mémoire interne (tant mieux pour elle^^).
Pourquoi?
(si vous voulez transférer le fichier d'installation sur un autre appareil, on doit pouvoir le télécharger sur le play store à partir d'un ordinateur)
Pourquoi?
(si vous voulez transférer le fichier d'installation sur un autre appareil, on doit pouvoir le télécharger sur le play store à partir d'un ordinateur)
Voila j'suis sur le Play Store Sur PC j'ai un compte Google, je me suis connecté J'écris N'importe quoi dans le Search Ex : Angry Birds sa me dit que cette application est compatible avec mon Galaxy Pro B7510 Je clique sur Installer sa me dit Dans un instant le téléchargement sera lancé sur votre téléphone.
Comment tu veut que je le télécharge sur PC ?
The Punisher is the Fondator of GTLRP