Ou trouver un téléchargement via Google Play?

Résolu/Fermé
Tony_Cortez Messages postés 29 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - Modifié par Tony_Cortez le 6/06/2012 à 15:01
 Karim - 23 avril 2016 à 21:43
Bonjour / Bonsoir,

J'aimerais savoir où trouver un fichier téléchargé via Google Play sur la mémoire interne

d'un Android ?

Merci de vos réponses.




P.S : j'ai oublier de mètre sur Smartphones/Tablettes. S.V.P déplacez-le merci.
______________________________

The Punisher is the Fondator of GTLRP
A voir également:

4 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
Modifié par thanassos le 6/06/2012 à 16:15
Bonjour,

La solution la plus simple que j'ai trouvé est de compresser l'application installée dans un dossier spécifique.
Pour celà vous aurez besoin du programme ES FileExplorer
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=nav_result

Dans ES FileExplorer

Menu > Outils > Applications installées
Restez appuyé sur l'application désirée > Sauvegarde
Wake me, when you need me ...
11
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
6 juin 2012 à 15:30
logiquement il s'installe tout de suite donc il ne se stocke pas sur la mémoire interne (tant mieux pour elle^^).
Pourquoi?

(si vous voulez transférer le fichier d'installation sur un autre appareil, on doit pouvoir le télécharger sur le play store à partir d'un ordinateur)
2
Tony_Cortez Messages postés 29 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
6 juin 2012 à 15:55
Voila j'suis sur le Play Store Sur PC j'ai un compte Google, je me suis connecté J'écris N'importe quoi dans le Search Ex : Angry Birds sa me dit que cette application est compatible avec mon Galaxy Pro B7510 Je clique sur Installer sa me dit Dans un instant le téléchargement sera lancé sur votre téléphone.

Comment tu veut que je le télécharge sur PC ?
______________________________

The Punisher is the Fondator of GTLRP
0
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
6 juin 2012 à 16:08
ah pardon, j'avais vu qu'on pouvait télécharger à partir du site mais j'ai pas testé dsl.
Franchement je ne sais pas si ce que vous voulez faire est possible, voire légal vu que ce sont des applications propriétaires.
0
Quand tu fait ca a partur du site juste en activant le wifi sur tn tel elle va commencer le telechargement
0
Tony_Cortez Messages postés 29 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
6 juin 2012 à 16:29
Mérci sa marche et pour toi Thelodger a propos de ton Legale enfaite c'est juste pour que quand j'l'échanger avec ma garantie de 12 Mois parce-que qu'il se bloque beaucoup trop.

______________________________

The Punisher is the Fondator of GTLRP
0