Données corrompues dlc black ops 3

Résolu/Fermé
RMrenex Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - Modifié par RMrenex le 27/04/2016 à 19:19
RMrenex Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 27 avril 2016 à 19:20
Bonsoir voila mon problème,

Aujourd'hui j'ai acheter le season pass de black ops 3 ps4.une fois le code entré dans ma ps4 j'ai tout de suite lancé le téléchargement d'un premier dlc puis ensuite, j'ai lancé le téléchargement du 2ème dlc j'ai cliqué sur téléchargé puis la rien ne c'est passé normalement il y a tout petit chargement de 5sc puis le fichier ce met dans les téléchargement mais la il ne c'est pas mis dans les téléchargement est il n'y avait plus le bouton téléchargé a la place il été marqué acheter alors que je n'est pas pu le téléchargé. Suite a ça j'ai redémarré ma ps4 puis la j'ai vue un fichier avec marqué données corrompues je pense que c'est le dlc qui a buger pourtant mon jeux se lance très bien est marche très bien que faire ?
A voir également:

1 réponse

RMrenex Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 32
27 avril 2016 à 19:20
Finalement le problème ces résolu tout seul mon dlc c'est bien installer alors qu'il n'était pas dans les téléchargement et mon fichier données corrompues a disparue tout seul.
-1